Avatar de Mcmacck Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes

[OFFICIEL] Contenu Season pass et futurs MAJS

1 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Excellente initiative le calendrier avec les sorties trimestrielles !!!
    On a enfin une vision très claire de l'évolution du jeu. Merci.

Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Au moins le PvP et bien prévu haha plus qu'à attendre l'E3 pour plus d'infos

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Des informations intéressantes.
    Donc pour le season pass, à part la Porsche, je ne trouve pas qu'il y ai grand chose de vraiment intéressant. Sauf peut-être les fait d'obtenir directement et 7 à l'avance les 2 nouveau véhicules. (Si j'ai bien compris).
    Ça va dépendre de la vitesse à laquelle o't gagné des bucks.
    Après vue l'utilisation que j'ai fait da la plus part des véhicules sur le 1... C'est pas très grave si je mets un plus de temps pour les avoir sur le 2.

Le système de planning c'est très bien donnera un peu de renouveau et je trouve sa pas plus mal.

Et enfin de la com.. Très bien ça avance.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par N0IR-19- Go to original post
    Des informations intéressantes.
    Donc pour le season pass, à part la Porsche, je ne trouve pas qu'il y ai grand chose de vraiment intéressant. Sauf peut-être les fait d'obtenir directement et 7 à l'avance les 2 nouveau véhicules. (Si j'ai bien compris).
    Ça va dépendre de la vitesse à laquelle o't gagné des bucks.
    Après vue l'utilisation que j'ai fait da la plus part des véhicules sur le 1... C'est pas très grave si je mets un plus de temps pour les avoir sur le 2.

Le système de planning c'est très bien donnera un peu de renouveau et je trouve sa pas plus mal.

Et enfin de la com.. Très bien ça avance.
    Le planning, y'a rien de nouveau, ils ont repris de Rainbow six siege

Sinon je préfère attendre 7 jours comme je le fais sur R6 et acheter avec les bucks en faisant quelques courses. Puis avoir toutes les voitures au plus vite non plus ça ne m'intéresse pas, c'eest surtout pour les casuals qui ne jouent pas beaucoup.

Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Envoyé par John-The-Vault Go to original post
    Le planning, y'a rien de nouveau, ils ont repris de Rainbow six siege

Sinon je préfère attendre 7 jours comme je le fais sur R6 et acheter avec les bucks en faisant quelques courses. Puis avoir toutes les voitures au plus vite non plus ça ne m'intéresse pas, c'eest surtout pour les casuals qui ne jouent pas beaucoup.
    Ou ceux qui bosse aussi hein malgrer que j'y jouerais beaucoup a mes jours de repos

Avatar de Sulfurion Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    scandaleux, 40 euros pour de l'acces anticipé, moi je m'en moque d'avoir tout en avance, j'ai pris l'edition gold et je l'ai en travers de la gorge apres cette annonce.
    aucun dlc exclusif au season pass. j'adore the crew , j'ai eu le premier day one, j'ai passé des centaines d'heures dessus , je l'ai defendus contre la critique surtout au passage de wild run qui a considerablement amelioré le jeu. Fan de la premiere heure voila comment nous sommes remercier en nous faisant payer du vent.
    SVP Ubi/ivory, reflechissez 2 minutes a cette betise enorme que vous etes en train de faire. soit pas de season pass, soit qu'il y ai du vrai contenu dedans.

A bon entendeur
    bye

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Tiens j'ai l'impression de revoir flolo ou finger avec une aussi grande toxicité ^^'

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    liberté d'expression ...

Avatar de Dogewyn Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Envoyé par Sulfurion Go to original post
    scandaleux, 40 euros pour de l'acces anticipé, moi je m'en moque d'avoir tout en avance, j'ai pris l'edition gold et je l'ai en travers de la gorge apres cette annonce.
    aucun dlc exclusif au season pass. j'adore the crew , j'ai eu le premier day one, j'ai passé des centaines d'heures dessus , je l'ai defendus contre la critique surtout au passage de wild run qui a considerablement amelioré le jeu. Fan de la premiere heure voila comment nous sommes remercier en nous faisant payer du vent.
    SVP Ubi/ivory, reflechissez 2 minutes a cette betise enorme que vous etes en train de faire. soit pas de season pass, soit qu'il y ai du vrai contenu dedans.

A bon entendeur
    bye
    Tu sais, le jeu va pas durer 9 mois hein, peut-être qu'ils y aura des DLC's payants qu'ils n'ont pas cité, je suppose