Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018

Déciblage

Yo,

Depuis quelques temps en plein combat je perds ma cible ... Au début je pensais que j'appuyais sur la touche sans le vouloir dans le 'feu de l'action'
    mais maintenant j'y fais attention et c'est clair que ça ne vient pas de moi. Je joue sur PC, Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Et comment y remédier ?

Merci.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    J'ai des souci un peu similaire mais j'ai l'impression que c'est ma manette.
    Genre en fait c'est "inversé" au lieu de cliquer sur LT pour cibler, quand je clique ça décible x)
    Je débranche rebranche et tout reviens à la normale perso.
     1 people found this helpful

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par EdraN- Go to original post
    Yo,

Depuis quelques temps en plein combat je perds ma cible ... Au début je pensais que j'appuyais sur la touche sans le vouloir dans le 'feu de l'action'
    mais maintenant j'y fais attention et c'est clair que ça ne vient pas de moi. Je joue sur PC, Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Et comment y remédier ?

Merci.
    Je joue sur PS4 et j'ai des problèmes aussi de cibllage genre y'a plusieurs héros sur la zone et au lieu de cibler le perso en face de toi ben ça cible le perso de derrière et Bim tu te prends une fraise dans la chetron... Très frustrant...

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Magic_Kriss_k Go to original post
    Je joue sur PS4 et j'ai des problèmes aussi de cibllage genre y'a plusieurs héros sur la zone et au lieu de cibler le perso en face de toi ben ça cible le perso de derrière et Bim tu te prends une fraise dans la chetron... Très frustrant...
    ca prouve bien que le jeu est pas fait pour du 4vs4, du 2vs2 a la limite au delà ca deviens random le ciblage.

Inscrit
    avril 2018
    J'ai toujours le problème lorsque j'essaie de switch d'un perso à un autre je me retrouve sans ciblage.

Inscrit
    avril 2018
    Un modo pourrait nous dire si c'est un problème connu par UBi ? En cours de traitement ? Nada ? Osef ? ...

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Je pencherais pour Osef

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à tous et merci pour vos retours,

Notre équipe a désormais connaissance de ce souci (grâce à vous ) et nous aimerions davantage d'informations ou de détails à ce sujet !

Pourriez-vous nous partager des vidéos au moment où le problème se produit ? Bien que ça ne doit pas être très visuel, il y a des chances pour que cela nous aide

@EdraN- : J'ai supprimé ton autre message sur le même sujet afin de ne pas multiplier les discussions inutilement.

Merci à vous tous,
    - Heruhoss

Inscrit
    avril 2018
    merci pou rl aprise en compte. Difficile de faire une vidéo, ca va très vite.