Avatar de Kamitora Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014

le jeu ne démarre plus sur Xbox OneX

Bonjour à tous.
    Depuis les dernières mises à jour de la console (s.e. 10.0.17134.3036) et du jeu (v 1.1.267.145) , Far cry 5 ne démarre plus (j'ai l'image de démarrage puis retour à l’écran d'accueil sans aucun message d'erreur). Pour tenter de résoudre le problème j'ai essayé les choses suivantes : vider le cache, arrêter la console pendants plusieurs minutes avant de la rallumer, déplacer l'intégralité du jeu sur un DD externe, désinstaller et réinstaller. Rien à faire. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.

J’ai exactement le même problème que toi ... également sur xbox one x . Impossible de relancer le jeu sauf si on fait tout simplement pas la mise à jour . Sa revient à jouer constament hort ligne sinon il va te l’imposer . Je pense que seul une nouvelle mise à jour peut corriger le bug.

Inscrit
    avril 2014
    Merci de ton retour. Au moins ça ne vient pas de ma console ou de mon jeu.
    Une solution du côté d'Ubisoft ?

Je vient de leur ecrire un message sur facebook . J’espere avoir une solution

Inscrit
    avril 2014
    ok. Moi j'ai ouvert un dossier auprès du support. Tu penses que c'est l'update du jeu ou de la console qui est en cause (perso j'ai fais les 2 l'une après l'autre donc je ne sais pas) ?

A mon avis c’est la mise à jour , j’ai jamais eu de probleme comme sa avant. Mais bon si on est les seuls autant ca vient de nos consoles . Je croit que sur la X ils sont pas encore top ... un jour j’ai eu un soucis au niveau de la mise à jour de la console quand j’ai appeler xbox et que je leur est dit que c’etait une xbox one x il ma directe dit qu’il falais l’envoyer en reparation j’ai finalement pas eu besoin de le faire mais c’est pour dire que je pense que comme la console et puissante et recente sa m’etonne pas trop d’avoir des petits problemes de temps en temps .

Inscrit
    avril 2014
    Mise à jour console ou jeu ? Si ce n'est pas toi qui m'a répondu sur le forum far cry 5 de jeuxvideo.com, alors on est au moins trois à avoir ce problème. Je viens de contacter le support Microsoft et ils m'ont dit de réinitialiser la console (en gardant les jeux). J'essaierai en dernier recours...

Mise à jour console ,non c’est pas moi qui t’est repondu sur jeux video.com , je vais voir moi aussi avant de la reinitialiser

Inscrit
    avril 2014
    bon j'ai eu une réponse d'Ubi et pour l'instant ils m'envoient sur cette page. Je leur répondrai en fonction de mes futurs tests. Mais si quelqu'un veut tenter...

J’ai vider le cache et sa refonctionne , du coup c’est pas la mise a jour c’est bien la console . J’espere que tu va arriver à regler se probleme de ton coter si ta deja vider le cache et que sa fonctionne toujours pas ...