j´allait m´appreter a l´acheter mais le prix ma refroidit 54 € sur internet donc faut s´attendre a dut 60 € cher le distibuteur!
    je le trouve beaucoup trop cher sachant que les jeux pc vale lors de leur sortie 45 €
    je v attendre quelque mois pour l´acheter car a ce prix la c un peu prendre les gens pour des vaches a lait!

voila sinon le jeu a l'air terrible je n'est pas encore test la demo, mais il me semble prommetteur excepté le prix plus qu'excessif pour un jeu pc

j´allait m´appreter a l´acheter mais le prix ma refroidit 54 € sur internet donc faut s´attendre a dut 60 € cher le distibuteur!
    je le trouve beaucoup trop cher sachant que les jeux pc vale lors de leur sortie 45 €
    je v attendre quelque mois pour l´acheter car a ce prix la c un peu prendre les gens pour des vaches a lait!

voila sinon le jeu a l'air terrible je n'est pas encore test la demo, mais il me semble prommetteur excepté le prix plus qu'excessif pour un jeu pc

va sur dvdzone2.com la il est vraiment pas chèr.
    a+

Avatar de flurryb02 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    BIA a dans un premier temps été vendu en précommande au prix de 49.90€ sur le site marchand d'UBI. Il y avait alors possibilité de le réserver mais il y avait des avantages et des inconvénient.
    Tout d'abord les inconvénients:

_Tu es débité immédiatement
    _Tu n'es pas sûr que le jeu te plaira, ni qu'il sera à la hauteur

Maintenant les avantages:

_Tu l'achètes moins cher
    _Tu es sûr de l'avoir avant ou le jour de sa sortie

Mais avec un jeu comme BIA on n'a pas pris trop de risque car l'on savait d'avance que ça allait être un jeu fabuleux.

Voilà

bon je l'ai commandé sur alapage a 44,95 € c le moins cher que j'ai trouvé

mais pour ceux qui vont l'acheter dans les distributeurs ca fait cher l'addition

mais bon ce jeu a l'air d'etre vraiment sympa!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by halfjapan:

voila sinon le jeu a l'air terrible je n'est pas encore test la demo, mais il me semble prommetteur excepté le prix plus qu'excessif pour un jeu pc <HR></BLOCKQUOTE>

Les hits ont toujours été vers les 60€ (HL², SCCT, Homeworld 2, UT2004, etc...)
    Ceux qui sont moins cher ne sont simplement pas considéré comme de bon jeu (par les comptables ), donc ils baissent les prix pour que le jeu soit plus accessible, donc plus vendu pour compenser la qualité "mediocre"

Avatar de fenfoxcompany Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Tous les jeux sont à ce prix.. en ce moment et ce depuis un petit bout de temps, le prix est le même dans les magazins en tout cas chez moi.

Inscrit
    février 2005
    Perso je l'ai payé 39.90€ (en belgique)...

Je l'ai acheté hier, donc je jour de la sortie a score games. 54 € ! je trouves ca pas cher.

Le mien est arrivé hier, commandé le 15 chez alapage.fr depars le 17 de leurs entrepots, et tout ca pr 44€ fdp compris dedans...Ss reduction particuliere.