J'aime bien l'idée des alliances et des clans ainsi que du QG j'y ai réfléchit et j'ai trouvé d'autres idées. Par exemples ils y auraient des routes commerciales qu'ont pourraient attaqués pour en prendre le contrôle comme dans Assasin's creed black flag sauf que dans le jeu ont envoyaient des navires de n'autres flottes mais la on pourrais en prendre le contrôle avec notre bande de pirates. Aussi ce que j'ai remarqué dans les gameplays que j'ai vu c'est que quand ont réduisaient la vie d'un navire à 0, le navire coule directement alors que dans Assassin's creed black flag le navire était (épave) qu'on pouvait ajouté à notre flotte ou démanteler, dans Skull and Bones ont pourraient avoir le choix entre: le couler sur place, le démanteler(pour plus de ressources) ou le ramener au port pour soit : le vendre ou en prendre possession et le modifier pour nos activités illégales, mais attention aux autres pirates qu'ils ne le capturent pas avant. Bien-sûr me dirais vous, "Oui mais si on est plusieurs ont peu attaquer un gros navire, le capturer pour le contrôle et ainsi avoir des navires plus fort plus rapidement", bah j'ai une autre idée à sujet avec le niveau ou la réputation du joueur ont pourraient lié un notre limite de d'homme qu'on peut commandé, exemple: niveau 1(150 hommes), niveau 2(250 hommes), etc. donc chaque navire aura un nombre homme minimum et maximum. Puis dernière idée, c'est que à terre on pourrait contrôlé certains de nos marins, pas tous ce serait trop compliquer, mais les officiers ou le capitaine pour découvrir chercher des trésors avec des cartes ou pour faire des activités ou jeux avec l'IA ou avec notre bande de pirates.

Avatar de slycooper209 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    ton idée me plait mais je pense pas que sa marchera , parce que déjà dans la FAQ on peut contrôler que son propre navire et pas les autre tu a dis de faire comme dans black flag mais ta vue la carte entier sur black flag , on voyage pour aller en inde , afrique ,en amerique du sud , europe et etc. , le jeu ce passe que en inde (en principe ) apres si les dev nous permet d'aller ailleurs que l'inde , sa serait bien , apres c'est vrai que on pourrais démanteler , l'option ramenais au port je serait pas quoi dire parce que a part de les vend au port d'une faction je vois pas vraiment

La map de Skull and Bones seras énorme et il y aura forcément des couloirs maritime ou transiteront les navires marchands donc on pourrais en prendre le contrôle avec les forts par exemple vu que dans le jeu on peu les attaqués, donc il faudrait nous payés un droit de passages ou couler, et faudrait défendre ces forts. Autre idée, une faction pourrais nous demande de protégé son fort pendant un certain temps et on récupérait des ressources ou des trésors pour ce services rendu, ce qui rejoins ton idée de faction. A l'époque de la piraterie, les navires que les pirates capturaient été toujours ramener a un port, souvent un repère de pirate pour être modifier ou démantelé donc c'est pour ça que sa serait énorme d'avoir ce choix de soit couler le navire sur place ou de le ramener pour le modifier ou récupéré des ressources, c'est un option que j'aimerai beaucoup.

Inscrit
    décembre 2017
    c bien trouver sa , c'est une façon de dominé les route commerce et c'est vrai que la map pourrais etre grand , a la demo on pouvais que avoir 10 joueur sur le serveur , donc oui c'est possible mais jusque a combien de joueur ? et apres tu aurais dis une 4 option quand on va le ramenais le navire dans un port d'une faction de faire montré a la faction que tu veut etre sous leur protection ou les aidé a detruis les navire adverse

je me demande si les dev vont voir tout sa ? et on es que 2 a avoir des idée ici , c'est triste :"(

En 2017, quand on nous l'a annoncé, on nous a dit directement que c'était un open world en multijoueur donc je pense que la map seras énorme si on est que 10 sa sera pas terrible et pas intéressant, mais vu que sa se passe dans l'océan indien je passe que ce sera grand. Pour l'instant on sait que Madagascar est sur la map si ils vont jusqu'à l'Inde la map seras énorme. Et ouais le faites de couler des navires de certaines faction pour améliorer les relations avec d'autres est intéressante, un peu comme Sid Mejer's pirates. et j'espère que des dev regardent ce qu'ont dit ^^ mais le mieux c'e'st que plus de monde propose leurs idées pour avoir plus de chance d'être entendu.^^

Inscrit
    décembre 2017
    sa c'est vrai mais je les gens vont dans les forum anglais plutôt que la leur , pour plus de chance d'être écouté , c'est vrai que nos idée vienne de d'autre jeu ,on fait pas du plagiant en fessant sa ?

et esperont que tu dis vrai parce que dans sea of thieves la map est grand mais tres peu de joueur voir quasi rien ,les jeu de pirate c'est couler des navire (surtout sa ), faire des chasse au tresor et etc. alors esperont que on vera quand meme des joueur dans skull and bones

Inscrit
    décembre 2017
    je viens d'avoir une idée , c'est aux sujet des navire , je suis sur que on commence avec un canonnier ou un schooner mais avec le temps on aura des navire puissant ,mais je me disait , si on a pas asser d'argent (je doute pour sa ) ou on peut pas prendre se navire pour prendre possession , je me disait que avec les ressource on pourrais contruire des navire tres puissant avec des effet unique au navire , comme les man o'wan on peut pas prend prendre possession parce que soit vous l'avez coulé ou on peut tout simplement pas mais avec les ressource on pourrait le construit nous meme biensur on donne les ressource et l'argent si on paye les ouvrier mais il faut laisser le temps de construire ce navire comme des heure ou jour , sa depend du navire a construire

je trouve ton idée avec des alliances et des clans très intéressante ça donne une occasion pour nouer des liens et devenir plus fort, attaquer des routes commerciales est aussi une idée intéressante, j’espère qu'on sera pas dessus.

__________________________________________________ ____________________________
    galaxy s7 galaxy s9

Inscrit
    décembre 2017
    merci de dire sa , avier.yareth mais faudrait que les dev voir sa pour saavoir si il le font ou non mais si tu a des idée , dis-les

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salutations Pirates,

Merci pour vos idées et vos suggestions
    L'équipe de développement reste attentive aux attentes de la communauté. Je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage sur ce qu'il sera fait ou non. J'espère que vous serez satisfait de nos futures annonces !

Merci encore,
    - Heruhoss