Bonjour, pour le nouveau the crew je pense que vous devriez faire pareil que forza horizon 4 ( pour rivaliser en terme de voiture ) car forza horizon ont des vhicules superbes dont par exemple la Lamborghini Centenario qui est juste magnifique et qui serait pas de trop dans le jeu ou bugatti qui serait ultra cool dans le jeu ( et je suis pas le seul le pens ) a donnerait des aspects diffrents et des moments cool dans le jeu. Par exemple pour moi vous avez fait un bon choix en mettant la ferrari FFX K, DONC CONTINUER !
Et aussi faite comme NFS payback, faite en sort qu'on puisse revendre nos vhicules qu'on n'utilise plus dans le jeu, exemple simple, le buggy qu'on gagne en off road, pouvoir le revendre car 2 minute aprs ( dans le jeu ) on nous offre une Mercedes off road donc... Et les vhicules qu'on gagne et qu'on veut revendre, vous les faites revendre pour 0 ou pour la moiti du prix de la customisation.
Dernire chose aussi, conomiser de l'argent, je m'explique, a ne sert rien d'avoir mis ( si je me trompe pas ) une moto off road Suzuki ALORS qu'on en a dj 2 autres identiques ( KTM et KAWASAKI ) mme chose pour Harley davidson ou lancia, ce sont des vhicules historique mais qui ne va pas cherche ce qu'on demande : la performance ou la vitesse.

DONC S'IL VOUS PLAT METTAIT LES VEHICULES QU'ON DEMANDE, Je sais que derrire il y'a l'argent mais faite un effort pour certain vhicules comme la Centenario ou des Ferrari, ou Bugatti ( si vous pouvez au moins mettre la chiron ou la veyron )

J'attends votre rponse ou alors faite en la surprise toute la communaut