Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Dernier rappel pour le programme de récompenses

Inscrit
    décembre 2014
    Il doit m'en manquer une... celle où il faut rouler dans les 5 régions en une session en crew pour la LOTUS EVORA GTE.

Avatar de Dogewyn Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Pour moi j'suis ok j'ai les 19, plus les 2 de la précommande = 21, plus les 2 premiers du post-lancement = 23, plus les 3 du Season Pass, = 26

J'déboule avec 26 véhicules d'entrée, j'suis un malade vous me retrouverez pas XD

Inscrit
    décembre 2014
    Pareil, j'ai préco la Gold Edition !
    Mais pour être franc, je privilégie plus le gameplay et les activités du jeu que la liste bien fournie de véhicules dont je ne vais utiliser que le quart et encore...
    Bon, après les annonces de ce soir... ça m'a un peu refroidi. Vraiment dommage, de retirer ce qui fonctionnait sur TC1 sur cette suite.

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Franchement les challenges freeride et les cascades freeride bah ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne m'en servais pas, la Fast Fav vraiment dommage mais un moyen efficace de devoir voir la map pour constater les changements ^^

Inscrit
    décembre 2014
    Ouais, non je pensais aux défis et non aux challenges... je me suis perdu pour le coup.
    La fatigue du soir après le boulot !

Effectivement, les challenges FR j'en ai très peu fait et les cascades FR, c'était uniquement pour accéder au Summit.

Bon, je vais essayer de motiver un de mes potes pour ressortir son The Crew 1 pour au moins essayer de choper cette dernière récompense, histoire de dire que j'ai bouclé ce programme !
    Pas sûr que j'arrive à le convaincre par contre !

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Ouais, non je pensais aux défis et non aux challenges... je me suis perdu pour le coup.
    La fatigue du soir après le boulot !

Effectivement, les challenges FR j'en ai très peu fait et les cascades FR, c'était uniquement pour accéder au Summit.

Bon, je vais essayer de motiver un de mes potes pour ressortir son The Crew 1 pour au moins essayer de choper cette dernière récompense, histoire de dire que j'ai bouclé ce programme !
    Pas sûr que j'arrive à le convaincre par contre !
    Je serais peut-être dispo, pas sur, donne moi ton discord je te tiendrais au courant

Avatar de Tictacman2 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2018
    Je trouve que ce programmes de récompenses c'est un peu abusé. On aura déjà des caisses de dingue dès la sortie du jeu et ça gâche un petit peu le plaisir d'économiser pour avoir une bonne voiture.

Après c'est cool de récompensé le fait qu'on aie joué a TC1 mais j'aurais mis peut-être moins de choses

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    La récompense d'argent est la même à chaque course pas comme dans TC1 donc tu pourras farmer plus facilement. Donc ce sera plus rapide pour avoir de nouvelles voitures.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par Tictacman2 Go to original post
    Je trouve que ce programmes de récompenses c'est un peu abusé. On aura déjà des caisses de dingue dès la sortie du jeu et ça gâche un petit peu le plaisir d'économiser pour avoir une bonne voiture.

Après c'est cool de récompensé le fait qu'on aie joué a TC1 mais j'aurais mis peut-être moins de choses
    Rien ne t'oblige à te servir "en course" des caisse bonus