Avatar de KuramaMr. Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2018

Chute de Framerate compar la bta ferme

Bonjour,

J'ai de belle chute de framerate quand je rentre des les villes, je n'avait pas a sur la bta ferme, j'ai pourtant la configuration recommand, d coup c'est vraiment dsagrable de perte 20fps d'un coup en ville =3 surtout pour les courses.

Avatar de Dogewyn Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhne-Alpes
    Met ton jeu en 60 FPS c'est dans les graphismes

Avatar de Doud34.FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Salut Kurama, dommage que tu donne pas d'info sur ta config (au moins CPu et carte graphique)
    C'est bien de remonter des bugs, trs bien mme! Mais les devs peuvent rien en faire sans avoir un minimum d'info sur la machine...
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhne-Alpes
    Envoy par Doud34.FR Go to original post
    Salut Kurama, dommage que tu donne pas d'info sur ta config (au moins CPu et carte graphique)
    C'est bien de remonter des bugs, trs bien mme! Mais les devs peuvent rien en faire sans avoir un minimum d'info sur la machine...
    +1 Bg

Inscrit
    juin 2018
    Oui autant pour moi je pensais l'avoir crit x)

Actuellement je bloque le jeu 30 FPS car je n'est pas de chute comme a mme quand le jeu est en Ultra, que ce soit en ville ou autre part.

Mais ds que je le met 60 fps j'ai d'norme chute de 60 42-40 en ville, fort..

Voil je pense avoir tout dit du coup =)

i5-4690k Booster 4.00ghz
    Gtx 970 Gigabyte Windforce
    16Go RAM

Avatar de Doud34.FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Merci pour la prcision!
    J'avoue qu'il est mon gout un peu gourmand en ressources, mais en mme temps avec de beaux graphismes a peu se comprendre...

Je tourne avec un i7 4790K @4.7Ghz une GTX 980Ti @1570Mhz et 16Go de RAM en DDR3 @2400Mhz
    Le jeu tourne en 4K 3840x2160 entre 45 et 55 FPS en configuration personalis

Inscrit
    juin 2018
    Ah ouii ! en 4K il doit tre vraiment trs beau ! j'adore normment me promener dans le ciel avec le reflet du soleil !

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhne-Alpes
    Ta config commence tre obsolte... Et la Srie GTX 900 est la pire ! Ton i5 commence se faire vieux, part ta RAM a va :/

Avatar de MaxR76 Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoy par JeanPoutreDeux Go to original post
    Ta config commence tre obsolte... Et la Srie GTX 900 est la pire ! Ton i5 commence se faire vieux, part ta RAM a va :/
    Je ne te donne pas la mienne alors

A la rigueur, le CPU avec l'overclocking, il peut tenir encore un peu le choc. En revanche oui, la GTX970, c'est mal tomb, la gnration 10XX gagn un boost de perf de plus de 15% (Typiquement, ma 1060 6GB vaux une 980GTX alors que c'est le dbut de gamme gaming)

Au dela des perfs pures, fait aussi attention quelques dtails : Le disque dur o tu as enregistr le jeu, un vieux disque qui trane un peu va forcment poser des soucis de chargement en ville, qui sont des environnements assez lourds. Perso je l'ai mis sur mon SSD et je ne vois pas le moindre drop de FPS. Essaie aussi de faire sauter tous les logiciels en arrire-plan (Steam, Skype, Services non vitaux pour Windows, etc...)