Mes remarques après 10h de jeu

1) Dans l'onglet "Performances" d'un véhicule, il serait cool de savoir le nombre de pièces possédés et de pouvoir les revendre/crafter

2) Une compatibilité 100% NATIVE du G920 serait VRAIMENT cool

3) Le KeyBinding ! J'aime conduire en manuel ! Et je suis à X & B (XOne controller) pour passer mes rapports.
    Lorsque je met ces touches, les touches LB et RB sont réattribués automatiquement. Logique ! Jusque là...

SAUF QUE si je suis aussi habitué à RB pour le frein à main. Donc, je le rebind. Et là, viennent les embrouillent :
    En avion, impossible d'activer le palonnier Droit car celui-ci c'est fait override en LB a gauche du frein a main voiture.

Et du coup, la touche retour sur piste, c'est devenu la meme que Palonnier Gauche....

4) Avoir une meilleure vue sur le nombre de FOLLOWERS manquant avant le palier suivant

5) Dans le catalogue de véhicule, pouvoir trier directement par type/prix...

Donc le bindage est a revoir, et la prise en charge du G920.
    Sinon, de très beaux graphismes si ce n'est les véhicules/immeubles "pate à modeler"

6) En étant en Manuel, si j'essaie un véhicule, ma touche B pour augmenter un rapport me fait quitter le mode Test...

Avatar de Dogewyn Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Belle analyse, j'vais déjà reporter certaines chose que tu as dîtes sur mon Feedback de la Bêta Fermé , pour ton dernier point vérifie que ta touche pour augmenter ton rapport ne sois pas assignée pour quelque chose d'autre aussi ! ^^
     1 people found this helpful

7) Lorsqu'on parcourt le classement, un "scroll rapide" 100 par 100 serait pas de refus.... j'ai mal au doigt

8) Rassurez moi, les compteur vont être refait ?

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Non, rien ne va être refait, rien qui change depuis the crew 1

Inscrit
    mars 2018
    Cr4zzy, tu leur reproches quoi aux compteurs?

Sinon, ton G920 il marche bien sur TC2? Je n'arrive à rien avec le force feedback. Impossible d'avoir un retour, il y a juste un retour au centre monstrueusement dur et aucun effet... Le problème semble assez répandu mais ça marche chez certains. :-/ C'est dommage, le touché du premier The Crew était sympa (dans le genre arcade bien sur).