[PC] Editeur video du LiveReplay in-game

Je me suis intéressé au Face Your Ride organisé par The Crew 2. J'ai passé une petite journée à faire des cherche d'endroit et savoir comment présenter ça et je me suis penché sur le mode éditeur vidéo pour faire des plans de camera personnalisé histoire d'avoir d'avoir un meilleur rendu de la chose. Après 2h de hard try et un ragequit j'ai fini par faire une vidéo avec des plans automatique qui rend la chose banal... L’éditeur est complètement bugué, ça bouge tout les plans fait précédemment. J'ai refais 5x juste un plan de 2 positionnement pour me rendre compte qu'a chaque fois les plans après relecture finissais sous la map. Pour un concours organisé avec cet éditeur je trouve que c'est pas sympa :x
    J'aimerais savoir si des gens on des retours à faire dessus et je sais pas si les développeurs regarde les problèmes ici mais j'ai des détails supplémentaire sur les bug rencontré.
    C'est encore en bêta quoi ^^' Mais ça me frustre de pas avoir pu faire quelque chose de viable pour ce concours.
     2 people found this helpful

Avatar de jacksonk31 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Même soucis que toi, je fait 2-3 plan, j'essaye de lire pour me donner une idée de ce que j'ai fait et la BIM tout mes plans on bougé Allez ce n'est qu'une beta mais aujourd'hui j'ai toujours pas précommandé le jeu et je me tate encore

Personnellement je le prendrais pas. Trop de déception c'est pas un The Crew...On verra quand il sera gratuit

J'avoue avoir galeré + d'une fois a faire un montage et a devoir tout recommencer car la lecture faisait tout planter...

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Cr4zZy_BipBiip Go to original post

Le lien ne fonctionne pas, tu peux le remettre stp ?

au temps pour moi, c'était privé.. je viens de changer

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Ah merci, en effet, ce n'est pas top...

Avatar de Lp1206-SkyNods Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    salut a vous j ai aussi se problème de rendu du jeu qui est très désagréable : https://www.youtube.com/channel/UC7v...TCUcUiq_swtGLg voici ma chaine 4 rush 4 vidéo qui lague avec le logiciel du jeux même en modifiant les graphisme rien n y fait

Exactement ! Les 2 premieres sec sont clean... pas le reste... du coup, j'ai sortie OBS et j'ai record par dessus .... xD