Inscrit
    octobre 2011
    Bonjour, j'ai acheté la série complète d'Assassin's Creed cet été sur Steam (promo oblige), j'ai fini le 1er opus, et installé le 2ème. Au lancement, une petite fenêtre Ubisoft s'affiche, et m'informe d'une recherche de mise à jour. Puis elle m'indique
    "SERVICE INDISPONIBLE
    Ce service Ubisoft est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Ca dure depuis plus d'une semaine.

Je peux cliquer sur Ok (ce qui ferme la fenêtre, et le jeu ne se lance même pas) où aller voir la FAQ de l'assistance Ubisoft, qui n'apporte aucune solution à mon problème.

Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de télécharger une version piratée, car là j'ai payé ce jeu et je ne peux même pas y jouer, je requière votre aide car ça commence vraiment à devenir lourd !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS : J'arrive à faire tourner ACB (en fait j'ai le même problème, sauf que j'ai la possiblité de jouer en "hors ligne", donc pas de multi possible), j'ai réinstallé le lanceur et j'ai regardé la FAQ, bien évidemment.

Inscrit
    octobre 2011
    Bonjour, j'ai acheté la série complète d'Assassin's Creed cet été sur Steam (promo oblige), j'ai fini le 1er opus, et installé le 2ème. Au lancement, une petite fenêtre Ubisoft s'affiche, et m'informe d'une recherche de mise à jour. Puis elle m'indique
    "SERVICE INDISPONIBLE
    Ce service Ubisoft est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Ca dure depuis plus d'une semaine.

Je peux cliquer sur Ok (ce qui ferme la fenêtre, et le jeu ne se lance même pas) où aller voir la FAQ de l'assistance Ubisoft, qui n'apporte aucune solution à mon problème.

Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de télécharger une version piratée, car là j'ai payé ce jeu et je ne peux même pas y jouer, je requière votre aide car ça commence vraiment à devenir lourd !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS : J'arrive à faire tourner ACB (en fait j'ai le même problème, sauf que j'ai la possiblité de jouer en "hors ligne", donc pas de multi possible), j'ai réinstallé le lanceur et j'ai regardé la FAQ, bien évidemment.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Tu as vérifié qu'aucune ligne contenant "ubi" n'est présente dans ton fichier "hosts" ?

Inscrit
    octobre 2011
    Pardon ? Quel fichier ? Tu peux expliquer s'il te plaît ?

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    "- Serveurs multi, Uplay inaccessibles : Supprimez les lignes en rapport avec Ubi que vous trouverez dans C:/Windows/system32/drivers/etc/host"
    Et c'est tiré de la FAQ.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Si ça ne marche pas, paramètre le pare-feu de ta box de façon à ajouter les autorisations indiquées sur cette page. Tu devrais pouvoir trouver des tutos sur le net pour le faire.

PS : Merci d'éviter de parler de versions piratées sur un forum officiel.

Avatar de kapitan705 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    bonjour
    ne peux plus ouvrir le jeux Silent Hunter 5 .Service indisponible Ce service Ubisoft est temporairement indisponible Veuillez reessayer ultérieurement ?