Inscrit
    juin 2018

Bug avec le drift

L'activité DRIFT me fait crash a chaque essais, dire que je peux faire tourner le jeu en ultra 60fps, (j'ai essayer le bas 30fps pour voir si ça me faisait toujours crash, et c'est le cas)

Salut !

Pourrais tu être un peu plus précis ? Par exemple, quel est la configuration de ton PC ? Tu peux reproduire le bug ? Quelle course Drift ? Tu as beaucoup de logiciels en arrière plan ?

Précise un peu ta demande, sinon personne ne pourra t'aider.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2018
    Ma config :
    I5-4440 3.10GHz
    16GB RAM
    GTX 1070

Les deux courses de Drift font ne plus répondre le jeu, le crash est aléatoire, pour aucune raison, soit pendant la course soit dans les minutes qui suivent, j'ai ce bug depuis cet après midi (hier et ce matin aucun problèmes), presque aucun logiciels en arrière plan

Ton processeur est un peu limite, c'est possible que ça n'aide pas à ton problème. Si le bug est apparu soudainement, je t'invite à vérifier les fichiers du jeu si tu en as pas de corrompus dans un premier temps et de réssayer. Si ça plante toujours, je pense que les devs vont devoir se pencher dessus.

Inscrit
    juin 2018
    Demain si je bug toujours, je vais essayer de désinstaller réinstaller le jeu, pour voir si ça fixe mon problème

Oh ne va pas forcément jusque là, d'abord, fait une vérification des fichiers du jeu via Uplay, tu t'économisera peut être de la bande passante.

Inscrit
    juin 2018
    J'ai fait une vérif, aucun problèmes, et la je crash toujours

Inscrit
    juin 2018
    Bon je rajoute des précision, je viens d'essayer une autre course de drift (a mes risques et périls), et je ne crash pas, c'est donc la course "Aéroport terminal D - DRIFT" (miami) qui me fait crash.

Inscrit
    juin 2018
    Finalement, celle de Los Angeles, me fait aussi crash, moins (1 pour 5 essais)..

Salut à tous
    Je viens tout juste de commencer la bêta et je ne comprends pas le système des défis "drift au sol"
    Après être arrivé au repère je ne sais pas quoi faire, rien ne met proposé à part le record du défi ...
    Est-ce un bug du jeu ou juste un bug de ma part ?

Merci d'avance pour vos réponses

~~ Partyraiiser ~~