Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017

une rumeur qui court...season pass

tout d abord, salutation.

j ai entendu dire (rumeur) qu il serai possible que le season pass ne couvre pas la totalité du contenu for honor...comme la nouvelle faction par exemple. Du coup je me demandais si je vais devoir me racheter un autre season pass pour avoir l empire chinois sans dépenser d'acier. Pour tout vous dire, si c est le cas, je me sens un peu pigeonné...

A l époque ou j ai acheté le season pass (peu apres achat du jeu) je pensais que le season pass etait un dlc qui englobé tous les dlc futur d un jeu sans date de péremption mais il s'est avéré que ce n ai pas le cas. du coup si quelqu un connait la "date de péremption" du season pass de for honor...

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Alors Oui t'es un gros pigeon. Et tkt sa leur reportera de la tune le 2e season pass tkt (en meme temps le but du season pass c'est la saison)

Bah ton season pass il est déjà périmé;P

Pigeon.
    Cordialement

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    En tant que pigeon, oui je peux te dire que le Season Pass qu'on a acheté est bien fini. En général un season pass dure 1 ans. Et là ce qui était compris dedans était bien marqué (les nouveaux persos qu'on a déjà eu).

Donc vu qu'ils ont pas l'air d'abandonner le jeu (ça veut pas forcément dire que ça ira vers le mieux...) ils vont certainement faire un nouveau season pass pour les prochaines classes DLC.

Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    Et pour inciter à l'acheter UBI va faire des guerriers chinois qui destroy toutes les autres classes ...

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Je vois...merci pour vos reponses