Avatar de Mike_Blueberry Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Bonjour à tous, je suis un néophyte de l'univers de Rayman, et même d'Ubisoft en fait, mais j'ai depuis peu eu envie de chang cet état de fait. Par conséquent, j'ai acheté successivement King Kong, Beyond good and evil et Rayman 3.
    Seulement voilà, je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai appris que Rayman 2 est également sorti sur Dreamcast. Pas de problème, je sais oèu me procurer ces 2 outils.
    Mais si je tiens particulièrement à m'acheter ces produits, c'est en partie en raison du fait que j'ai appris que Rayman 2 sur Dreamcast disposait d'un contenu online, que l'on pouvait téléchargerà partir d'un site.
    Malheureusement, après recherche, j'ai constaté avec amertume que ce site n'existe plus.
    J'en viens donc à ma question : est-il possible de télécharger ce contenu par un quelconque moyen qui m'échappe jusqu'ici totalement ? (oui je sais, ça parrait un brin compliqué)

Merci d'avance.

Inscrit
    septembre 2006
    Bonjour à tous, je suis un néophyte de l'univers de Rayman, et même d'Ubisoft en fait, mais j'ai depuis peu eu envie de chang cet état de fait. Par conséquent, j'ai acheté successivement King Kong, Beyond good and evil et Rayman 3.
    Seulement voilà, je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai appris que Rayman 2 est également sorti sur Dreamcast. Pas de problème, je sais oèu me procurer ces 2 outils.
    Mais si je tiens particulièrement à m'acheter ces produits, c'est en partie en raison du fait que j'ai appris que Rayman 2 sur Dreamcast disposait d'un contenu online, que l'on pouvait téléchargerà partir d'un site.
    Malheureusement, après recherche, j'ai constaté avec amertume que ce site n'existe plus.
    J'en viens donc à ma question : est-il possible de télécharger ce contenu par un quelconque moyen qui m'échappe jusqu'ici totalement ? (oui je sais, ça parrait un brin compliqué)

Merci d'avance.

Inscrit
    octobre 2006