Avatar de Mike_Blueberry Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Bonjour à tous, je suis un néophyte de l'univers de Rayman, et même d'Ubisoft en fait, mais j'ai depuis peu eu envie de chang cet état de fait. Par conséquent, j'ai acheté successivement King Kong, Beyond good and evil et Rayman 3.
    Seulement voilà, je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai appris que Rayman 2 est également sorti sur Dreamcast. Pas de problème, je sais oèu me procurer ces 2 outils.
    Mais si je tiens particulièrement à m'acheter ces produits, c'est en partie en raison du fait que j'ai appris que Rayman 2 sur Dreamcast disposait d'un contenu online, que l'on pouvait téléchargerà partir d'un site.
    Malheureusement, après recherche, j'ai constaté avec amertume que ce site n'existe plus.
    J'en viens donc à ma question : est-il possible de télécharger ce contenu par un quelconque moyen qui m'échappe jusqu'ici totalement ? (oui je sais, ça parrait un brin compliqué)

Merci d'avance.

Inscrit
    septembre 2006
    Bonjour à tous, je suis un néophyte de l'univers de Rayman, et même d'Ubisoft en fait, mais j'ai depuis peu eu envie de chang cet état de fait. Par conséquent, j'ai acheté successivement King Kong, Beyond good and evil et Rayman 3.
    Seulement voilà, je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai appris que Rayman 2 est également sorti sur Dreamcast. Pas de problème, je sais oèu me procurer ces 2 outils.
    Mais si je tiens particulièrement à m'acheter ces produits, c'est en partie en raison du fait que j'ai appris que Rayman 2 sur Dreamcast disposait d'un contenu online, que l'on pouvait téléchargerà partir d'un site.
    Malheureusement, après recherche, j'ai constaté avec amertume que ce site n'existe plus.
    J'en viens donc à ma question : est-il possible de télécharger ce contenu par un quelconque moyen qui m'échappe jusqu'ici totalement ? (oui je sais, ça parrait un brin compliqué)

Merci d'avance.

Inscrit
    octobre 2006
    Je vois exactement de quoi tu veux parler mais malheureusement, je n'ai pas Rayman 2 sur cette plate-forme et par conséquent, je ne sais pas quel était ce contenu...
    Je suppose qu'il devait s'agir de fonds d'écran, d'écrans de veille et autres goodies amusants comme le Rayman O'Mettre
    Si tel est le cas, ces goodies sont désormais disponible partout sur le web, commence déjà par regarder sur la RZ

Avatar de thebdfusion Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    je n'é jamais entendu parler de contenu online dans rayman2 bizar

Inscrit
    septembre 2006
    "Ce n'est pas tout puisqu'en se connectant sur le site Rayman2dc.com, d'autres niveaux sont encore à explorer."

source : jeuxvideo.com