Avatar de GnS_ZirKa Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Paris

Interrogation MotorNation et Rewards

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir commander la MotorNation ? J'ai essayé de trouver une personne dans le même cas que moi mais bon...
    J'ai fais le choix de commander sur Ubi store la version MotorNation pour avoir le collector en version physique... aujourd'hui je regrette presque.

La MotorNation doit permettre de jouer 3 jours avant soit le 26 comme la Gold et autre. Sauf que à ce jour pas d'info de Ubisoft, pas de mail concernant un colis envoyé. Pas de numéro de suivi... J'en conclu qu'il n'est pas envoyé.
    Qui dit envoie le Lundi si tel est le cas, réception au mieux Mardi et encore j'ai du mal à y croire. Ce qui veut dire réception du colis à une heure inconnue, en étant chez soi sinon j'imagine que ça sera retour Poste.
    Vu les horaires de la Poste ça s'annonce être une belle galère...

Avez vous des infos à ce sujet ?
    Les 3 jours de early access s'annonce être mal barré -_-' sachant que dans la FAQ il est bien inscrit
    "Si vous achetez The Crew 2: Gold Edition ou The Crew 2: Motor Edition sur Ubisoft Store avant le 19 Juin, votre jeu sera livré pour le 26 Juin."

Je l'ai un peu mal là...
    Sinon j'ai un bug sur le programme Rewards, j'ai plus rien... Tout est passé en Coming soon, et je suis passé de 14/15 à 0/15 ...
    Comme l'impression que The Crew 2 ne me veut pas... -_-' Rageant après plus de 250h sur The Crew

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    J'ai pris le jeu en Gold, malgré que j'aurai préféré un contenu... physique.
    Le jeu ne serait il pas disponible sur Uplay en téléchargement et tu reçois le collector par la suite
    Je crois que c'est Jeanpoutredeux qui a commandé la même version que toi.

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Paris
    Jl'ai pris sur Xbox One, et il est bien écrit "version Physique" avec le steelbock.
    ça sent le sapin... J'attends de voir Lundi mais je vais gueuler comme jamais. Jsuis fan d'Ubi mais y'a des limites. Dernier achat sur le store.

Avatar de Dogewyn Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Je l'ai commandé aussi, normalement tu reçois un mail d'avertissement comme quoi si tu veux changer l'adresse c'est avant une certaine date, ou alors ne pas déménager x), pour mois c'est le cas sachant que ça fait 1 mois que je l'ai commandé, c'est le mail qui dit que EN GROS le colis va partir, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation d’envoi encore, je crois que Ubisoft ne fait pas ce système là.

Mais ton jeu sera livré le jour J, mon beau-frère qui précommande beaucoup chez Ubisoft (les Assassin's Creed) m'as dit que c'est toujours arrivé à bon port le jour J ! ^^

J'espère que ça peut te rassuré et que j'ai été claire ! Bonne soirée !

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Paris
    On va espérer... Donc Mardi n'étant pas chez moi avant 20h ça promet -_-'
    Je n'aurai pas l'occasion d'aller le chercher avant Samedi à la poste :'( tristesse

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Si t'as de la chance peut-être lundi

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Paris
    J'ai mon Lundi, je croise les doigts. Merci de rassurer ^^, jsuis comme un gamin attendant Noël c'est grave docteur. Je vous tiens au jus quand c'est reçu

Inscrit
    janvier 2015
    Salut les pilotes!

J'ai précommandé la version Motor Edition et j'ai justement reçu le mail ce matin d'expédition par DHL avec numéro de suivi.
    Aussi, rendez-vous sur Uplay pour commencer à précharger le jeu pour pouvoir y jouer dès minuit (oui, oui dans 12 heures, source: Early Access : Availability times (Uplay page du jeu)).
    Ce n'est pas parce que nous allons recevoir une version physique qu'on ne nous permet pas de précharger la version démat'.

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Pareil pour moi !

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Mais bon je pourrais pas profité de l'early access et de mon pakc collectore le jour J merci papa et maman qui m'envoie chez ma sœur c'te semaine ;(