Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Les USA en 2 couleurs (Marron & Vert)

Salut !

J'ai parcouru une bonne partie des USA en Free Ride sur la beta.
    Et en traversant chaque région, un truc m'a frappé concernant cette nouvelle carte des US de The Crew 2 :
    c'est l'absence de démarcation des régions.

Sur The Crew 1, chaque région avait son ambiance, ses teintes, ses couleurs propres à chaque partie du pays.
    Là, sur The Crew 2, les Etats-Unis sont étrangement entièrement marrons terreux parsemés de vert...
    et ça, quelque soit la région. Je crois qu'avec toute la pluie de The Crew 1, ça a dû faire pousser de l'herbe partout dans le 2.

Que l'on soit dans les dunes de sable, les canyons, le désert, les coins arides, à la montagne ou en plein champ... on a toujours ces deux mêmes teintes. C'est assez étrange... au point qu'en roulant, je me demandais parfois où j'étais tellement tout se ressemblait.

Attention, c'est un avis totalement subjectif, ça n'a peut-être étonné personne d'autre que moi...
    mais j'ai vraiment ressenti de la monotonie en parcourant ces environnements toujours marrons et verts.

Sans compter qu'à cela vient s'ajouter une sorte de filtre gris qui assombrit un peu tout le jeu le jour, c'est vraiment dommage. Je m'attendais à des couleurs vives et chaleureuses, mais là ça a un côté un peu froid en pleine journée.

J'ai peut-être aussi parcouru un peu trop les US de The Crew 1 qui sont beaucoup plus lumineux...

Enfin voilà, j'avais envie de partager mon sentiment après cette virée dans The Crew 2.
    Dîtes-moi si vous avez eu le même ressenti sur cette carte.

Allez bon jeu à tous !

THE CREW 1 et ses coins arides :

THE CREW 2 :

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut,

J'ai le même sentiment que toi. Les graphismes sont à la fois plus beau et moins flatteur. Un comble ^^

Après, à titre perso, c'est une concession que je suis prêt à faire en terme d'optimisation si en contre partie il y a d'autres points bien meilleurs... A voir...

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Je ne vois pas de rapport entre les couleurs choisis et l'optimisation de la machine, ça n'affecte en rien la puissance.

C'est juste le choix du DA c'est tout qui s'est sans doute loupé sur ce coup.