Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Ruban directionnel / Marquage au sol ?

Bonjour à tous !

Je crois que ce serait une bonne chose de remettre le ruban directionnel ou un marquage au sol pendant les courses avant la sortie du jeu.

J'ai fait quelques courses au coucher du soleil et à l'aube, et ça a été très difficile pour moi de finir ces courses sans faire plusieurs sorties de route.

Il fait très sombre à ces moments de la journée et les phares n'éclairent absolument pas (ou sont éteints?!).
    Du coup, on ne voit pas du tout la route !!!

Sur The Crew 1, il arrivait que l'on fasse de nombreuses courses dans l'obscurité mais on avait toujours ce fil conducteur qui nous permettait de rester sur la route et surtout savoir où aller.
    Là, dans The Crew 2, c'est véritablement difficile de rester sur la route sans ce marquage et sans éclairage.

De plus, parfois le GPS est difficile à lire dans les villes pleines de rues.
    Les concurrents sont représentés par des points gris de la même couleur que la route, du coup la mini map se transforme en "Trouvez Charlie !" pour voir où sont les adversaires.

Voici donc les 2 points qui mériteraient d'être améliorés :

- Remettre un marquage directionnel sur la route (ruban ou flèches)
    - Changer la couleur des concurrents sur le GPS pour les rendre plus visibles

Apparemment, je ne suis pas le seul à demander cela.
    J'ai vu de nombreux Threads sur les autres forums.

Merci.

5 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Ouai enfin, ça été demandé depuis l'alpha de tc1 et rien n'y fait bon..

Je rajouterais même, les panneaux en RallyRaid. Parfois, il faut aller dans une direction, et on à des panneaux fléchés qui partent dans les deux sens. J'ai fait un sacré nombre de sorties de route à cause de ces trucs. Ca serait pas possible juste d'enlever ceux qui partent du mauvais côté ? Genre 3 assets (Gauche, droite, les deux,) au lieu d'un seul (Les deux)

Avatar de St3ph_ou Membre de passage
    Inscrit
    février 2015
    Tant que ca reste une option désactivable/activable...
    euh pour le rally cross les 2 chemin sont a chaque fois valide ceci dis... enfin bon ^^'

Avatar de damavsky Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Surtout pour les longues courses, c'est énervant de louper une sortie.......