Avatar de Pikto_Ow Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Retour après 2 jours de jeu

Etant un joueur des premières heures de The Crew premier du nom, j'ai porté un intérêt modéré à l'annonce de cette deuxième édition.

Il est vrai que ce système de liberté offerte par les véhicules aériens et nautiques donne une nouvelle dimension au jeu mais ça reste léger.
    J'ai joué 2 jours et je m'ennuie déjà... C'est la même chose qui me chagrine qu'avec le premier jeu... Les sessions sont instanciées et nous sommes que ... 8 par sessions encore ???!!! La map est plus grande qu'avant et on se sent horriblement seul pour un jeu qui se nomme The Crew....
    J'ai passé une demie heure avec un inconnu à faire du freestyle en avion et une virée à Los Angeles, c'était sympa mais ça manque cruellement de vie !
    Quand je vois l'annonce de Forza Horizon 4 à l'E3 j'ai aucun doute sur mon prochain achat... Je n'ai jamais acheté la licence car je suis un joueur PC dont l'intérêt pour la simulation est restreinte mais bordel qu'est-ce qu'il promet... J'ai l'impression que ce jeu c'est The Crew avec tout ce que les joueurs attendaient... Les changement de saison, tous les joueurs en même temps sur la map, les mega events... Pour ceux qui ont connu c'est un peu le Drift City réaliste qu'on attendait tous !

les moins :
    - Le multi toujours aussi pauvre ( 8 joueurs par session
    - Manque d’événements dynamiques
    - On s'ennuie en dehors des courses

les plus :
    - Avions, bateaux
    - Customisation
    - Système de followers
    - Richesse des paysages
    - Des maps beaucoup plus fun que le précédent (sauts à gogo, freestyle)
    - Meilleur système de loot (l'ancien système où on pouvait stuff une voiture en répétant les mêmes sauts en boucle était chiant)

Donc voilà votre jeu est cool mais ne pourra pas tenir les joueurs en haleine... C'est bien dommage, si vous ne vous penchez pas sur l'aspect multijoueur et communautaire du jeu, vous pouvez avoir les meilleurs features possibles le manque de liant tuera votre jeu.

Pour moi ça sera Forza malheureusement...
     2 people found this helpful

Le crew devrait être à 8 ! Puisque les courses sont des courses de 7 IA... ce que je trouve dommage d'ailleurs...

Mais tout comme toi, la carte est beaucoup trop grande pour un crew de crew et une session de 8... Et comme toi, j'attends FH4 et ces 72 joueurs !

gros problème je l'ai dit sur plusieurs pages l'amélioration de l'éclairage des feux faut faire quelque chose ces juste pas possible ca éclaire rien sur la route à moins que dans les zones non éclairé mettre la luminosité à fond mais ces plus la nuit ces comme le jour... la nuit n'ai pas immersif pas de sensations de rouler la nuit les villes sont vide il y'a pas de vie vraiment ces bien dommage je m'attendais à mieux à voir les mises à jour mais clairement je regrette m'a precommande 😒

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Ouais, c'est vraiment rageant de voir que tout ce qu'on attendait sur cette licence va finalement se retrouver chez le concurrent ! Je soutiens Ivory Tower mais là, il faut reconnaître que The Crew qui se voulait à fond communautaire, a vraiment beaucoup de mal à s'épanouir. Je ne sais pas ce que sera l'avenir de cette suite mais j'espère qu'on va y découvrir de très grosses évolutions sur la durée.

Il faut vraiment la faire vivre cette carte des US.
     1 people found this helpful