Avatar de doom2049 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2018

nouveau youtubeur for honor français (tutoriels, actualité ...)

bonjour, si sa interesse quelqu un j ai créér chaîne youtube for honothé. j ai actuellement trois vidéos publier mais j en mettrai d autre. Mais chaîne s appel vikings doom. Voici le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCAx...fRfGxSU96wrCbA

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut doom2049 !

Nos équipes (et moi-même) sommes toujours ravi de voir des joueurs souhaitant se dédier à 100% à For Honor. Merci d'avoir partagé ta chaîne avec nous
    Bonne chance pour tes prochaines vidéos !

- Heruhoss

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Bonne initiative, mais hélas bien loin de se qu'on a connu pour l'instant...
    Je me permet quelque conseil (surtout pour les tutoriels) :

Tu devrais enlever voir supprimer la musique métal (ca couvre ta voix, et tu feras fuir une partie de ton public)
    Tu devrais nous épargner le tutorial "ingame" que tlm peux voir, et te concentrer sur les point fort, point faible, astuces, possibilité sur feinte, sur parades, les prises de risque etc etc.
    Tu devrai peut etre faire des cut et du montage, histoire de te concentrer sur l'essentiel.

Bon courage pour la suite!
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2018
    Merci de tes conseils. J ai régleréussi à partir de la deuxième la musique (je trouve que sa fais un petit plus, et j aussi envie de faire connaître cet musique qui est mal vu surtout par ce qui écoute nrj et autre musique que je trouvert nase) j ai pensé à faire ce que j appellerais tutoriels avancer sur l émissaire et le highlander et d autre, je sais que la quand même des personnes qui malgré les techniques écrite n arrive pas tous à les faire. Et si sa t interresse je vais faire aussi des vidéo sur le jeu conan exiles.

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Bradon_Hib Go to original post
    Bonne initiative, mais hélas bien loin de se qu'on a connu pour l'instant...
    Je me permet quelque conseil (surtout pour les tutoriels) :

Tu devrais enlever voir supprimer la musique métal (ca couvre ta voix, et tu feras fuir une partie de ton public)
    Tu devrais nous épargner le tutorial "ingame" que tlm peux voir, et te concentrer sur les point fort, point faible, astuces, possibilité sur feinte, sur parades, les prises de risque etc etc.
    Tu devrai peut etre faire des cut et du montage, histoire de te concentrer sur l'essentiel.

Bon courage pour la suite!
    Brad résume très bien tes points faibles. Comme dit le proverbe " il y quand forgeant que l'on devient forgeron" donc continue a faire des videos, ca deviendra de plus en plus naturelle à la long

Inscrit
    juin 2018
    Envoyé par Zed_FR Go to original post
    Brad résume très bien tes points faibles. Comme dit le proverbe " il y quand forgeant que l'on devient forgeron" donc continue a faire des videos, ca deviendra de plus en plus naturelle à la long
    Merci pour ta réponse et encouragements. Je sais pas si tu a regardé toute mes vidéos mais dans son là dernière je trouve que j ai fais des améliorations: https://youtu.be/yK9UE7DxXJE