Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour à tous
    + Je n'arrive pas a terminé la mission de la machine de guerre (char) à 100% car l'objectif de la synchronisation total est difficile (n’essuyez pas de dommage quand vous êtes dans le char) J'ai passé toutes les obstacles sont des blessures mais à la fin de la mission ou il faut détruire 2 chars ennemis je n'arrive pas a garder le char en plein énergie.
    + S.V.P à tout qui ont terminer cette mission à 100% ou qui ont des solution m'aide et merci d'avance

Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour à tous
    + Je n'arrive pas a terminé la mission de la machine de guerre (char) à 100% car l'objectif de la synchronisation total est difficile (n’essuyez pas de dommage quand vous êtes dans le char) J'ai passé toutes les obstacles sont des blessures mais à la fin de la mission ou il faut détruire 2 chars ennemis je n'arrive pas a garder le char en plein énergie.
    + S.V.P à tout qui ont terminer cette mission à 100% ou qui ont des solution m'aide et merci d'avance

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    il faut avancer et tourner autour des chars. Il faut se focaliser seulement sur un seul char et aprés ça devrait aller. Mais il est vrai que je l'ai tenter 30 fois avant de la finir et que ça m'avait bien gavé ^^"

Je te propose ce walkthrough : http://www.youtube.com/watch?v=qu__mXI4IDY

Inscrit
    septembre 2010
    Merci kingsword20 je vais essayer cette technique

Avatar de Chaos Atila Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    J'ai fait la même technique et j'ai réussi du 2éme coup^^

Sans le "bug" a la fin c'est limite pas faisable !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    J'l'ai fait sans le bug moi ! Et toc Chaos !

Avatar de darthdeva Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2011
    Quant à moi, j'ai galéré dessus pendant un bon bout de temps.
    J'ai abordé la dernière partie patiement, détruisant les tours et le tank défectueux avant de l'extérieur, et aussi en tuant les gardes au préalable. Ensuite je me suis concentré sur le tank de droite, en bougeant latéralement vers la gauche. De ce fait, le tank de gauche s'est retrouvé sur ma droite. J'ai ensuitefocalisé mon attention sur ce dernier, avançant toujours vers la gauche pour eviter les coups de cannons. J'ai pu tirer just avant chaque coup de cannon du deuxième tank, donc endommageant ce cannon particulier.
    Bon courage avec cette mission.