constatation d'une météo dynamique peut existance et bug des voitures favoris

J'ai constatais également se bug pour mettre les voiture en favoris qui ne fonctionne pas et qui n'existais pas lorsqu’il y avais la bêta.
    Un probléme aussi avec le gps qui ne fait pas la difference entre plusieur type de véhicule et qui nous indique tout le temps de couper à travers les champs, forêt etc...
    je constate aussi que la météo dynamique et quasiment inexistence, je n’es vu aucune fois la neige, très peut de pluie, les nuages sont très peut présent ou reste pas longtemps alors que je trouve sa très bien, ses très bien fait quand on les traverses sur les hauteurs ou en avion mais il y en a pratiquement jamais, le jeu tourne depuis plus de 2h et le ciel reste tout bleus se n’es pas normal.
    A chaque démarrage du jeux on se retrouve dans la planque, j'aurais préféré que le jeu reprenne la ou on a laissé le véhicule a notre dernière position.
     1 people found this helpful

Avatar de Dogewyn Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    TU as bien fait de remonté ça, beaucoup de personne s'en plaignent déjà.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour,

Effectivement ces problèmes ont été soulevés de nombreuses fois et nous faisons remonter les informations aux équipes en charge de The Crew 2.

Merci pour vos retours, cela nous aide à améliorer l'expérience de jeu

My-Anh