Inscrit
    février 2009
    je suis bani de sosHQ ats et surtout ma partie prefferé xXx noob unlymited playeurs je sais pas quoi faire pour étre admis a nouvau aidé moi svp

Avatar de Roukhino14 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    tu es sur un pc???et toi tu ne peux pas creer de partie???moi je joue sur PS3 donc est-ce que c'est pareil, je ne pense pas

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par deluxe123456789:
    arrête de dire n'importequoi . va jouer à battlefield bad compagny et va me dire si les mec me kickent parce que je suis le premier. Le problème c pas les mec qui sont pas fair play , le problème c le multijoueur qui à été complètement bacler comme le solo de far cry 2 . Si ubisoft enlever la possibiliter de kick en vote ou en étant adminnistrateur tout le monde sera content. le seul problème c que ils lisent que les messages des mecs qui disent du bien de leur jeu pourri alors pas de changement la preuve ils nous sortent un patch et un nouveau mode que personne na demander. pour revenir au problème , il suffit que ubi enlève la possibiliter de kick , que se soit en admin ou en joueur en votant , et de rajouter l'option qui kick automatiquement les boulets qui tk comme sa on na plus de problème </div></BLOCKQUOTE>

C'est toi qui raconte n'importe quoi mon petit gars !!!

Jamais la commande admin pour kick une personne de son server ne sera enlevé ! Stop la drogue compadre.

Cet commande est la justement pour que l'on puisse virer ceux qui insultent, tk et autres !

Ça t'arrive de jouer à des fps sur pc ou tu joue souvent en ligne car jouer sur le net ça s'arrête pas à je joue sur le server copain !

Des gens sont sympa comme très con et c'est pour ça que sur plein de server des gens kick car ils supportent pas qu'il y ai plus fort que eux ou bien qu'ils aiment pas ta gueule et d'autre server ou les gens sont cool et fair play.

Ton kick auto c'est de grosse daube car dès que tu vas tirer sur un ennemie et qu'un de ta team passe devant toi et que tu le descend en même ce qui arrive souvent avec le ff on et bien tu seras kick et tu te rendras compte de la connerie que tu racontes ici !

Donc je répète pour la dernière fois trouvez vous un serv avec des gars sympa et basta car jamais cette commande sera enlevé parce que "oh je me suis fais kick car ils m'aiment pas !"

C'est leur server, c'est leur droit à eux de faire ce que bon leur semble sur leur server !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ISWAT_Ulukai:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par deluxe123456789:
    arrête de dire n'importequoi . va jouer à battlefield bad compagny et va me dire si les mec me kickent parce que je suis le premier. Le problème c pas les mec qui sont pas fair play , le problème c le multijoueur qui à été complètement bacler comme le solo de far cry 2 . Si ubisoft enlever la possibiliter de kick en vote ou en étant adminnistrateur tout le monde sera content. le seul problème c que ils lisent que les messages des mecs qui disent du bien de leur jeu pourri alors pas de changement la preuve ils nous sortent un patch et un nouveau mode que personne na demander. pour revenir au problème , il suffit que ubi enlève la possibiliter de kick , que se soit en admin ou en joueur en votant , et de rajouter l'option qui kick automatiquement les boulets qui tk comme sa on na plus de problème </div></BLOCKQUOTE>

C'est toi qui raconte n'importe quoi mon petit gars !!!

Jamais la commande admin pour kick une personne de son server ne sera enlevé ! Stop la drogue compadre.

Cet commande est la justement pour que l'on puisse virer ceux qui insultent, tk et autres !

Ça t'arrive de jouer à des fps sur pc ou tu joue souvent en ligne car jouer sur le net ça s'arrête pas à je joue sur le server copain !

Des gens sont sympa comme très con et c'est pour ça que sur plein de server des gens kick car ils supportent pas qu'il y ai plus fort que eux ou bien qu'ils aiment pas ta gueule et d'autre server ou les gens sont cool et fair play.

Ton kick auto c'est de grosse daube car dès que tu vas tirer sur un ennemie et qu'un de ta team passe devant toi et que tu le descend en même ce qui arrive souvent avec le ff on et bien tu seras kick et tu te rendras compte de la connerie que tu racontes ici !

Donc je répète pour la dernière fois trouvez vous un serv avec des gars sympa et basta car jamais cette commande sera enlevé parce que "oh je me suis fais kick car ils m'aiment pas !"

C'est leur server, c'est leur droit à eux de faire ce que bon leur semble sur leur server ! </div></BLOCKQUOTE>
    tu sais pas ce que c'est un vraie jeu en ligne alors arrête toi la ...

Inscrit
    janvier 2003
    Ahahahahah t'as raison je sais pas ce que c'est mon 1er fps c'était Wolfenstein 3D mais t'a raison malgré que j'ai fais partie de leagues à CS, Raven shield et COD4 et lille eurolan + staff admin 3Dlan non non, je sais pas ce que c'est qu'un jeu en ligne et tournoi en lan, tu as tout à fais raison !!!

Avatar de mx5_blak Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    salut ISWAT_Ulkai, j'ai lu ton petit désaccord avec deluxe123456789. Sans prendre position, je voudrais juste dire mon avis. Je préfererais un système intraitable avec le genre humain plutôt que leur laisser le choix. Pourquoi pas se faire kicker après 2 ou 3 tirs sur ses partenaires. UN accident, ca peut arriver, DEUX ou TROIS ca devient plutôt peu probable... en tout cas ca ne m'est jamais arrivé.
    Tu dis de chercher un serveur sympa, alors dommage qu'on ne puisse pas voir le nom sur le choix des parties... On pourrait donc choisir. Un petit système de "qualité de la connexion" et/ou "qualité du créateur" serait aussi bien venu : les kikeurs se retrouveraient un peu seuls, meilleur punission. Un patch peut-il arranger cela ?

Avatar de mx5_blak Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    RE
    Je tombe sur le serveur dédié UBIFARCRY2, qu'est-ce que c'est exactement ? Pas de bug, pas de kick, c'est cool (sauf pour le mélange équitable des équipes). Si c'est farcry qui a mis cela en place, alors est-il possible de mettre d'autres cartes ? car la plupart du temps, c'est Sale Boulot.

Inscrit
    janvier 2003
    Yop Ubi met des servers à disposition sur ces jeux pour que des gens puissent jouer, je suppose qu'ils en ont crée pour FC2 !

Oui un patch qui change l'interface peu régler cela pour la qualité de la connexion etc...

Pour le reste faut demander plus haut chez ubi ceux qui s'occupe des servers de mettre l'auto-balance et de + varier le cycle map !

Pour les admins server, on enlèvera pas la possibilité à un admin de pas faire ce qu'il veut sur son server.

Je vais faire un petit pm !

Inscrit
    janvier 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mx5_blak:
    RE
    Je tombe sur le serveur dédié UBIFARCRY2, qu'est-ce que c'est exactement ? Pas de bug, pas de kick, c'est cool (sauf pour le mélange équitable des équipes). Si c'est farcry qui a mis cela en place, alors est-il possible de mettre d'autres cartes ? car la plupart du temps, c'est Sale Boulot. </div></BLOCKQUOTE>

Voila Wuigi à dit qu'il faisait passer le message aux gars qui s'occupent des servers ubi pour mettre l'auto-balance et un meilleur cycle_map !

Avatar de COUGNOUX Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Speu o tricheur farcry 2

Les speuo

he hello
    green....
    Bouananas

truke les partie en ligne sur facry 2 ou bannisse les joueurs avant meme e commencer la partie

virer moi ces fils ******

ue le jeux reeviennent propre

un joueur mecontant