Cronusmax et autres

Salut a tous...
    Juste une petite question de la plus haute importance pour moi, mais aussi pour pas mal de joueurs je pense...
    Allez vous bannir, interdire ou rendre impossible (enfin) l’utilisation de cronusmax ou autre ? Franchement si ce n’est pas le cas je n’acheterai pas le jeu et a mon avis plein feront comme moi.
    D’ailleurs a ce propos on se demande ce qui a ete fait pour la 1.8.2 lol 😂 toujours autant de cronus en pvp, impossible dorenavant de trouver un seul serveur dz ou une partie d’escar qui ne soit pas contaminé pour ne pas dire pourri.
    J’ai l’impression que les devs ne mesurent pas l’ampleur du probleme et le degout qu’il peut provoquer a des joueurs qui ont deboursé 60 voir 100€ pour pouvoir s’amuser sans cheaters en face, mais qui ne peuvent plus mettre un pied en pvp.
    Merci d’avance pour votre reponse...
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut xfilezFR et merci pour ton message,

Nos équipes ont conscience que les Cronusmax sont un problème pour beaucoup de joueurs dans The Division. À l'heure actuelle je ne peux malheureusement pas communiquer davantage d'informations à ce sujet mais nous savon que c'est un point important pour le jeu et la communauté.

Nous espérons parler de cela dans le futur, je t'invite à garder un oeil lors de nos prochains articles que tu pourras trouver ici.

- Heruhoss

Ok merci pour votre reponse, meme si elle est un peu evasive, j’ose esperer lire entre les lignes que vous n’allez pas nous laisser tomber, meme si vous ne pouvez l’annoncer officiellement.
    Merci encore.
    Un fan de la division de la 1ere heure 😉

Avatar de catof Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    mais nous savon que c'est un point important pour le jeu et la communauté.

effectivement c'est un sujet glissant !! (désolé la perche était trop grande)

Il a raison à mille /100 faite quel que chose car mais nerf vons lâcher j arrete plus insulter de m enerver on cotidien le jeux me donne plus plaisir en pvp et en plus qu on te tueen trichant on rigole et on insulte de quoi etre de mauvais humeur toute la journée ces ce type de jeux la qui doit nous donner plaisir? non ,bannisser moi les tricheur et nous pourrons refaire la paix avec the division est la satisfaction davoir gagner un combat .

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut EtalonItaliano,

Nous comprenons ton énervement au sujet des tricheurs et du manque de fair play de certains joueurs en PvP. Nous continuons encore aujourd'hui de réaliser des sanctions et bannissements sur des joueurs enfreignant le règlement ou trichant dans le jeu. Nous sommes loin de laisser tomber

- Heruhoss

Inscrit
    avril 2018
    Salut heruhoss,

Sanctions et bannissements ? Oui une fois qur le mec a été reporté 50 fois peut-etre, et encore c’est tres difficile a prouver !
    J’ai vu (a mon grand desarroi) toujours les memes joueurs en DZ pendant des mois et des mois sans etre inquiétés !!
    J’ai meme une video (que je peux transmettre) ou les mecs sont au moins 15 en virtuose/cronus a tirer a 1500 bpm en meme temps...
    les mecs sont tellement pas inquiets qu’on voit apparaitre des GT comme «*pleazreportme*» ou «*Ihavecronus*» lol (j’ai volontairement fait des fautes sur les GT).
    Bref ce qu’on voudrait c’est que ces mecs ne puissent tout simplement pas jouer en etant détectés des qu’ils inserent leur clé de me€@&, ou alors qu’ils jouent entre cheaters sur un serveur dédié (apres tout les gens qui ont besoin d’aide ont le droit de jouer comme les autres &#128514.
    J'espère sincèrement que division 2 sera notre salut ;-)

Amicalement.