Avatar de ZeBlackRider Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour avoir le défi de l'aigle ?

Inscrit
    avril 2004
    Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour avoir le défi de l'aigle ?

Avatar de Altair_62 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Jerusalem...

Le succès est assez dur à avoir sauf si tu connais cet astuce : tu te bats avec un groupe de gardes, s'il t'en reste un ou deux, ne le(s) tue pas, va dans des endroits où il y a des gardes tout neufs en te protégeant des coups que tu va recevoir de ton ou tes garde(s) restant(s) et là ces gardes tout neufs vont venir te voir pour faire un petit bisou

pigé ?

Inscrit
    avril 2004

D'accord je vois très bien ce que tu veux dire. Je pensais qu'il y avait une mission spéciale où on pouvait réaliser ce succès.
    Merci pour ta réponse.

Inscrit
    mars 2006
    en bref si tu sais un peu manier l'épée, tu y vas comme un bourrin, tu ségouille plein de monde et de temps à autre tu cours dans toutes les rues pour remonter un peu la barre de synchro et attirer de nouveaux pigeons

Inscrit
    avril 2004
    C'est bon je l'ai eu à Damas, pour la dernière mission dans cette ville, ma barre de synchro est remontée à 100% (j'ai deux lignes complètes).