Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Toute personne etant d' accord avec moi et priées (si elle en a envie) de se signaler sur ce topic! Comme l' annonce le titre, je vais vous poser une question toute c***e! Vous jouer SCPT en multi ca represente quoi? Avoir le plaisir de s' ammuser ou alors de se sentir le roi pasque on et le meilleur dans 1,2,3,4,5 ou meme 100 parties!!!? Moi sincerement, les personnes qui joue pour gagner je trouve ça....
    Donc vous jouer pour le plaisir ou pour gagner et se sentir le plus fort??????

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Toute personne etant d' accord avec moi et priées (si elle en a envie) de se signaler sur ce topic! Comme l' annonce le titre, je vais vous poser une question toute c***e! Vous jouer SCPT en multi ca represente quoi? Avoir le plaisir de s' ammuser ou alors de se sentir le roi pasque on et le meilleur dans 1,2,3,4,5 ou meme 100 parties!!!? Moi sincerement, les personnes qui joue pour gagner je trouve ça....
    Donc vous jouer pour le plaisir ou pour gagner et se sentir le plus fort??????

Pour ma part je l'ai dis beaucoup de fois à cause du classement car je n'aime pas ca je joue pour le Fun et h'aide volontier les nouveaux

Mon coequipier Miky c'est pareil et nos serveurs se nomme Fun LcsF sans classement voilà

enjoy

Moi je ne joue pas pour gagner, je ne joue pas pour m'amuser. Je joue 1 fois tous les 15 jours!!!
    C'est pratique, j'ai pas le temps de rencontrer des sales joueurs, ça marche essayez.....

Et autrefois, vers Mai-Juin, je jouais surtout pour gagner, bon maintenant j'ai muri.

Et je voudrai qu'on respecte ces joeurs jouant pour gagner. On les laisse tranquille et puis c'est tout. Pas la peine de dire que c'est des cons ou autre gentil compliments. Le respect ,là est la force d'une communauté. poil au nez.

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Je réponderai que je joue pour m'amuser mais que je si je peux gagner au passage, je ne me gene pas. Disons que dernièrement les parties que je fais, je les fais tout le temps avec un coep que je connais bien (guYZmo ou krisp), on joue tous depuis longtemps à SC donc forcément on gagne plus qu'on perd.
    On joue ensemble parce que qu'on s'amuse beaucoup ensemble.....mais pendant la partie on fait tout ce qu'on peut pour ne pas perdre.
    Je pense que ceux qui joue depuis longtemps à SC doivent tous être dans le même cas : avec le temps, le plaisir en jeu est de plus en plus important, sinon on ne pourrait pas continuer le même jeu depuis plusieurs mois.

moi je prend vraiement mon pied qd je rend dent pour dent a l autre equipe, ils perdent moi aussi, ils gagnent moi aussi, la c drole qd le niveau est equilibré, maintenant mettre branlé sur branlé, faut etre honnete c pas desagreable mais s'en prendre quelques unes c'est vitale.
    d ailleurs je dois dire qu'il m arrive de jouer juste pour faire le con, tracer au milieu des detecteurs, enchainer quelques tyro bien voyante et tazer des mercs à tour de bras en leur lancant des lacrymo juste pour les faires chier, (j'essaie de faire ca dans les lobby world, ca emmerde les autres)
    alors je dis comme swat laissons chacun jouer comme il veut si ton coequipier veut absolument gagner deux solutions : tu fais un effort ou tu t en vas, et si malgré tes efforts il t'estime pas assez bon et qu'il est desagreable tu le laisses dans son aigreure tu lui conseilles gentiment de prendre du rennie et tu vas voire ailleurs si c pas mieux. (ou tu restes et tu fais n'importe quoi l aire de rien pour le faire chier)

Bof moi je pense la meme chose que lynx sauf que je suis moins bon ^^ (et oui ya pas de smileys donc je sais pas en mettre lol). Quand j'ai commence a jouer je savais que jetais nul et je me suis dis kavec le temps ca allait sameliorer mais si javais joue ou ke je jouais pour gagner jaurais arrete depuis lontemps...

Avatar de CRAZYTAZ65 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Hello !!! (encore moâ...) Pour ma part, qnd je jouais, c'était pour le "PLAISIR" de jouer... Maintenant, j'en ai marre... Je ne progresses plus, je me prends des "Branlées" à TT va, et ça devient CH...T. Grrr. Donc......... Peut-être @+ sur UBI-Line...

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Et bien moi c'est pour le pur plaisir et le sort de la partie je m'en fou totallement.
    Du moment que c'est de la vraie infiltration multijoueur, et de même niveau, alors j'adore.
    Faire le pur espion à 2, ou le mercenaire qui cherche avec son collègue, je demande que ca.

Je n'ai jamais joué classement, car pour moi ca signifie le contraire de ce que je cherche en ce jeu.

Jessaye aussi de gagner quand je peux mais si je perds ben tant pis pour moi...