Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Il a été décidé de reporter le lancement de l'open beta prévue pour Heroes of Might and Magic V. Un communiqué sur la date de lancement effective de cette beta sera réalisé ultérieurement.
    Il a été constaté que la beta n'aurait pas pu vous fournir une vision satisfaisante du jeu et, afin de vous fournir un produit de meilleure qualité, il a donc été décidé d'ajourner le lancement. Toute l'équipe travaille maintenant pour terminer au plus tôt avec la meilleure qualité possible les derniers réglages sur cette open beta.

Nous nous excusons pour tous les espoirs nés aujourd'hui et qui ne peuvent être satisfaits. Nous espérons que vous comprendrez que c'est pour mieux vous satisfaire que nous avons dû prendre cette décision.
    Encore toutes nos excuses.

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Il a été décidé de reporter le lancement de l'open beta prévue pour Heroes of Might and Magic V. Un communiqué sur la date de lancement effective de cette beta sera réalisé ultérieurement.
    Il a été constaté que la beta n'aurait pas pu vous fournir une vision satisfaisante du jeu et, afin de vous fournir un produit de meilleure qualité, il a donc été décidé d'ajourner le lancement. Toute l'équipe travaille maintenant pour terminer au plus tôt avec la meilleure qualité possible les derniers réglages sur cette open beta.

Nous nous excusons pour tous les espoirs nés aujourd'hui et qui ne peuvent être satisfaits. Nous espérons que vous comprendrez que c'est pour mieux vous satisfaire que nous avons dû prendre cette décision.
    Encore toutes nos excuses.

Inscrit
    janvier 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Il a été constaté que la beta n'aurait pas pu vous fournir une vision satisfaisante du jeu et, afin de vous fournir un produit de meilleure qualité, il a donc été décidé d'ajourner le lancement. Toute l'équipe travaille maintenant pour terminer au plus tôt avec la meilleure qualité possible les derniers réglages sur cette open beta.

Encore toutes nos excuses. </div></BLOCKQUOTE>
    NOOOOOOOOOOOOOOON

Moi je voudrai être moyennement satisfait et avoir la Beta. Merci par avance.

Avatar de smago34000 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Dommage mais bon on attendra je l'attend depuis qq mois maintenant alors qq jours de plus ou de moins

Avatar de gwenladar Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    ok bon ben on vera si on l a ici fin janvier...

bon ben je retourne a ma campagne HOMM3 moi

Annoncer le decalage d'une open beta le jour J alors que tous les sites en parle, je trouve ca fumesque. Plus fort que Blizzard avec Wow, le niveau est élevé j'avoue.

A prendre au second degré mais bon prévenir un peu plus à l'avance c'est mieux qu'un silence radio et dire le jour-j ah bah non c'est pas terminé.

Avatar de woolfi5 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2006
    bon on va attendre attendre on aura la version final en meme temps que la beta

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    <span class="ev_code_RED">Z</span>eroes of Might & Magic V...

Ouais, la Ubi se fout purement et simplement de la G***** du monde, je suis d'accord, maintenant j'ai compris pourquoi Jinx balançait rien de nouveau sur le sujet............ça c'est pas très professionel..........

foutage de gueule ou marketing viral pour que tout le monde en parle plus? Comment ca j'ai grillé le truc