Avatar de frank_1969 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2012

Editeur vidéo

Salut, j'aimerais savoir si il existe un tuto pour l'éditeur vidéo de the crew 2
    Officiel , Fan ....
    L'outil est tres sympas mais j'ai du mal
    Hormis les truc classic j'ai du mal avec le reste et ya pas mal d'options pas claire
    Parfois j'arrive à faire des trucs sympa comme mettre une caméra en plein virage qui va suivre le passage de ma voiture, le coup d'apres je veux refaire et impossible
    Donc soit y a des bugs ou suis nul
    Je pense pour le nul vu ce que certains arrivent à faire
    Loin de moi de vouloir devenir le futur Cecil B. DeMille, mais des petits montages sympa pour ma gloire personnel je dis pas non
    Envie de garder des souvenir de mes freerides et courses

Par exemple la ca fonctionne

Et la je voulais faire de m^me et bah non :/

Bref HELP

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut frank_1969,

Oui effectivement la fonctionnalité est puissante mais pas si facile que ça à prendre en main ! Pas de guide/tuto officiel d'annoncé pour le moment mais si quelque chose devait être fait, tu en seras averti via un de nos articles ici.

Il pourrait être très intéressant aussi de voir des joueurs maitrisant l'outil créer des guides pour aider les novices, je dis ça comme ça...

- Heruhoss
     1 people found this helpful

Inscrit
    avril 2012
    OK merci

Bon il se cache ou ce Heruhoss ?
    ^^

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Une fois que tu es habitué aux outils, je trouve l'éditeur vraiment excellent.
    C'est une belle réussite de ce The Crew 2, je trouve.

En plus, le mode ACTION que j'avais proposé dans la boîte à idées a été retenu.
    Le rendu est vraiment très bon. Merci aux développeurs de cet outil.

Avant seuls les joueurs talentueux pouvaient faire d'excellentes vidéos, maintenant avec cet éditeur, c'est vraiment à la portée de tout le monde.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par frank_1969 Go to original post
    Salut, j'aimerais savoir si il existe un tuto pour l'éditeur vidéo de the crew 2
    Officiel , Fan ....
    L'outil est tres sympas mais j'ai du mal
    Hormis les truc classic j'ai du mal avec le reste et ya pas mal d'options pas claire
    Parfois j'arrive à faire des trucs sympa comme mettre une caméra en plein virage qui va suivre le passage de ma voiture, le coup d'apres je veux refaire et impossible
    Donc soit y a des bugs ou suis nul
    Je pense pour le nul vu ce que certains arrivent à faire
    Loin de moi de vouloir devenir le futur Cecil B. DeMille, mais des petits montages sympa pour ma gloire personnel je dis pas non
    Envie de garder des souvenir de mes freerides et courses

Par exemple la ca fonctionne

Et la je voulais faire de m^me et bah non :/

Bref HELP
    pour faire une caméra fixe qui suit le mouvement du joueur, tu dois éditer la caméra et regarder au niveau des options de paramètre de caméra suivantes :
    Regarder et Suivre

Pour avoir une caméra fixe ça devrait donner ceci :
    Regarder = Joueur
    Suivre = Libre

Mais je pourrais pas te confirmer ça à 100%. Donc hésite pas à inverser.

Ensuite, pour qu'une caméra se positionne autre part que sur le véhicule il faut une caméra personnalisée.

Inscrit
    avril 2012
    Oui mais c'est ce que je fais
    Pourquoi ca fonctionne une fois et pas l'autre
    C’est comme parfois je règle, je fais un test rapide c’est nickel, je lance l’enregistrement et paf ca déconne

Donc soit y a un bug sur la xbox X soit je suis pas tout le monde puisque je suis nul

Enfin merci, on va attendre un tuto spécial nul