Sujet : MAssive ... c'est trop dur de banir ... ? | Forums

Avatar de tooguy66 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017
    "absolument rien ne t'oblige à l'acheter" effectivement, je ne l'aurais pas acheter, mais les problèmes sont arrivés par la suite.
    Les éventuelles améliorations vantées dans le forum m'ont également poussé à acheter le season pass.
    "Et vu comme son fait les contrats aucune association de consommateurs n'essaiera de poursuivre l'industrie du jeu vidéo" Faut surfer de temps en
    temps, y'a déjà eu des cas dans le passé, et il y en aura encore et encore...
    Les cgu...ouep! y'a également le truc que l'on appelle cgu abusive
    "Je joue 90% du temps solo sauf pour les missions, baroud d'honneur, Resistance, Incursion, Souterrain", lol!!!
    Quant à can tian que je suis régulièrement ou capri, aucun soucis pour faire valoir qu'ils restent dans l'exception
    Je ne vais pas développer plus en avant, je l'ai déjà trop fais. Seule chose dont je suis sur à cet instant T, c'est que beaucoup semble ignorer leurs droits

Marre du CRONUS bouger!!! Sinon des plaintes au TRIBUNAL serons fait pour un jeu a su

Je pense que si Massive ne fait rien sa ve dire que ces toute l equipe qui jouent en CRONUS .J ai pas raison UBISOFT sa vous arrange pas d enlever le CRONUS sinon vous allez de nouveau pleuré d avoir mi les pieds dans la DZ en 2016 a OUI tout le personelle de the division maintenant on ce sens fort avec le CRONUS .Le youtuber Whiteshark67 ilvous a meme fait plusieurs video sur vous et veut pas revivre la meme chose sur the division 2 .

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour Agent Fab.OK777,

Quel est l’intérêt de votre message non fondé est faux, d'autant plus de crée un compte forum juste pour exprimer votre haine et de faire de la diffamation d'un youtubeur, pour votre garde le " PERSONNELLE* " de The Division ne triche pas, et si jamais cela devait arriver, ils seront bannis comme n'importe quel joueur trichant à ce jour.

The Division 2 est un nouveau départ, la triche est un sujet important que les développeurs ont souligné, je doute qu'ils laissent passer cela.

Cordialement
    ShepXBFR
     1 people found this helpful

Fatigué des tricheur en liberté (ubisoft tu fais quoi?)

Merci de votre reponse et oui très en colère .Et oui il y a quoi s énerve apres tout le temps passer sur le jeux (dark zone ) pour avoir le meilleur et il arrive avec le CRONUS et d otre chose il te ridiculise vocalement ,vous imaginez meme pas si je pouvais les avoirs devant moi ce que je ferai)En tout cas mon comportement a bien changer a cause du jeux .je pense que je vais porter plainte avec medecin a l appui que certain jeux ne font pas l effort de le rendre plaisant et sa joue sur le comportement des jouer la preuve (moi )qui porte les gens a devenir colérique et un danger pour autrui a tout ces jeunes qui sont deja pas beaucoup de respect ,ce jeu actuellement comme il ce trouve v as crée une haine mondiale moi le premier .Je v ais demander au tribunal (Juge) dommage et interet que mon comportement agressif que the division ma apporter depuis que Massive ne fait rien pour changer cela!!!!

Avatar de Gratiano25 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2006
    @Fab.Ok777 : Quelques petits conseils :
    Déjà arrête de rager ainsi, The Division est un jeu. Il n'y a aucun enjeu majeur alors si ça te fout les boules comme ça, fais autre chose, joue à autre chose, sors, fais un footing.. Relativise un peu.
    Des tricheurs,il y en a et il y aura partout. Il faut faire avec. Quant au vocal, je le coupe à cause de cela. Et le mec qui m'envoie des messages d'insultes, je le reporte...

Donc il faut aussi arrêter d'en faire un psychodrame. CRONUS est une merde sans, on est d'accord mais j'en veux plus aux mecs qui achètent ce genre de truc qu'aux mecs qui vendent cela. Et pourquoi ? Juste pour être bon sur un jeu vidéo ? Sans déconner....

J'espère que Massive tiendra sa promesse de dégager ce genre de merde pour Tje Division 2. En attendant, cela ne sert à rien de péter des cables comme ça...
     2 people found this helpful

Avatar de Solitude-Fr Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par Shep-XBFR Go to original post
    Bonjour Agent Fab.OK777,

The Division 2 est un nouveau départ, la triche est un sujet important que les développeurs ont souligné, je doute qu'ils laissent passer cela.

Cordialement
    ShepXBFR

The Division 2 sera PVE focus. La triche en PVE n'est pas une priorité vu qu'elle n'affecte pas la communauté. Quant au PVP, n'étant pas le focus de The Division 2, tu n'auras pas un systeme anti triche aussi développé que dans un jeu E-Sport (qui eux aussi ont aussi du mal à endigué le problème...).
    Donc, en toute logique, je ne pense pas que l'on ait droit à un systeme anti triche satisfaisant.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Solitude-Fr Go to original post
    The Division 2 sera PVE focus. La triche en PVE n'est pas une priorité vu qu'elle n'affecte pas la communauté. Quant au PVP, n'étant pas le focus de The Division 2, tu n'auras pas un systeme anti triche aussi développé que dans un jeu E-Sport (qui eux aussi ont aussi du mal à endigué le problème...).
    Donc, en toute logique, je ne pense pas que l'on ait droit à un systeme anti triche satisfaisant.
    Nos équipes ne souhaitent aucunement se focaliser sur le PVE et léser le PVP. Nous apportons la même importance aux deux modes. Nous travaillons à développer un système anti-triche aussi perfectionné que possible pour le jeu dans sa globalité.

- Heruhoss

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Solitude-Fr Go to original post
    The Division 2 sera PVE focus.
    C'est ne pas connaître le jeu et les devs que répondre ça lol.

Easy anti Cheat sera au menu du 2 d'après les bruits de couloir, c'est l'anti-cheat de Fortnite ... On peut dire que c'est quand même assez solide comme réponse ;-)

Avatar de Baunat.Epic Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2016
    Il y a bien easy anti cheat
    Par contre un anti cheat c'est bien mais tout dépend de la conception du jeux. S'il est construit comme le premier l'anti cheat ne servira pas à grand chose.

Et le "pve focus" je penses que c'est dans le sens ou le gameplay ne sera pas très adapté au PvP, tout ce que je peux dire c'est que j'étais très sceptique et qu'au final je suis plutôt agréablement surpris par le PvP. A voir avec la version finale !

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Pour moi qui suit complètement dingue de l'histoire et de l'univers de TD, le problème n'est pas les cheaters vu que j'en croise limite jamais (jouer seul ça évite les problèmes).
    par contre ce qui est énervant (bien que je comprenne aussi vos cas) c'est le fait de voir beaucoup de joueurs s'inscrire sur le forum et se plaindre sans chercher et juste pour se défouler.
    Et la plupart du temps ceux qui disent "TD2 ça sera sans moi" etc sont en général ceux ayant déjà précommandé le 2ème ou qui l'achèteront dans les prochaines semaines.
    C'est pour ça aussi que j'espère que comme l'ont dit les dev dans une vidéo, l'histoire de TD2 pourra être entièrement faite en solo.
    J'ai fais presque tous TD1 en solo, seul la mission pour tuer la lead des prisonniers échappés de la prison a été faite avec des amis en ce qui me concerne car j'étais coincé.
    Et franchement, même si j'ai mis un temps fou à obtenir certains succès (je viens juste d'avoir le 40ème LVL souterrain), je suis content de les avoir fait seul car beaucoup de joueurs groupent mais ne font rien ou n'importe quoi.