Inscrit
    octobre 2006
    Je vais au forum anglais, mais ça semble interessant ici aussi.

Qu'est-ce que vous pensez de la Wii et SCDA? Je l'acheterai particulièrement à cause du prix d'augmenter mon ordinateur pour avoir l'abilité de le jouer... et des choses differents comme certains jeux exclusifs.
    Mais en dehors de ça... Je vais l'acheter parce que les contrôles seront formidable! Meh, je l'espère au moins, heh heh.
    La seule chose sûre on sait de SCDA et le contrôle Wii - on peut forcer une serrure en bougant le Remote. Heh heh heh
    La version Wii doit être bonne!

Inscrit
    octobre 2006
    Je vais au forum anglais, mais ça semble interessant ici aussi.

Qu'est-ce que vous pensez de la Wii et SCDA? Je l'acheterai particulièrement à cause du prix d'augmenter mon ordinateur pour avoir l'abilité de le jouer... et des choses differents comme certains jeux exclusifs.
    Mais en dehors de ça... Je vais l'acheter parce que les contrôles seront formidable! Meh, je l'espère au moins, heh heh.
    La seule chose sûre on sait de SCDA et le contrôle Wii - on peut forcer une serrure en bougant le Remote. Heh heh heh
    La version Wii doit être bonne!

Ah ben enfin un connaisseur ! Je suis sûr de m'acheter SCDA sur Xbox, la Wii mais les deux, j'y avais pas pensé

Rien à dire à propos de la jouabilité, mais forcer une serrure en faisaint le shaker avec la main, un peu osé non ?! J'espère seulement que les graphismes seront ceux d'une ptite Xbox et quelque chose en plus pour combler le multi

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by B.J.O.:
    Je l'acheterai particulièrement à cause du prix d'augmenter mon ordinateur pour avoir l'abilité de le jouer </div></BLOCKQUOTE>
    Très bonne remarque, je ne vais pas revenir sur le sujet, mais les possibilités que proposent une Wii pour son prix m'extasient. Cette fin d'année va être top

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> pareil, j'attend un peu qu'il y a plusieurs jeu, et je prendrai la wii aussi.
    Car a mes yeux (et me taper pas dessus) mais la Wii est vraiment une consele next-gen...

Elle mise pas sur les graphismes mais plutot sur une toute nouvel facon de jouer

J'ai toujours apprecier nintendo, et sega donc..</span>

J'attendrais aussi de voir ce que va donner Red Steel, Wii Sports et autres mais à force de voir les gens y jouer, j'ai déja hâte de fragger du yakuza depuis mon fauteuil

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by miky_1236:
    <span class="ev_code_pink">Elle mise pas sur les graphismes mais plutot sur une toute nouvel facon de jouer</span> </div></BLOCKQUOTE>
    C'est exactement ça la politique Nintendo et c'est pour ça qu'ils vont tout déchirer à Noël. Je me fais toujours plaisir en fin d'année: l'année dernière, mes platines, et là, une Wii

Avatar de Cena61 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    FR
    Pareil !
    Certainement la Wii pour moi aussi !

J'aurais certainement pris la PS3 quand elle ètait encore prèvu pour novembre, mais depuis son retard annoncèe ...

Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    En allant chez un pote j'ai retrouver une manette qui date de 1999 :

http://www.matos2000.com/Aut/manette...freestyle-pro/

J'ai jouer a Micromachine dessus , C'est moin aboutit que les manettes de Wii mais c'est pour dire que l'idée etait déja la , donc Next gen pas vraiment

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    N'étant pas consoles, j'en achèterai pas, mais j'irai surement joué chez des potes qui possèderont la wii.
    Impatient de tester ce nouveau type de gameplay ^^

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Moi c'est exactement pareil que doctorrock , sa semble plutôt cool les mouvement avec les 2 petites manettes ... a voir a la sortie

Inscrit
    octobre 2006
    Lisant des réponses ici, je perds patience! Je dois l'avoir maintenant! Donne-moi la Wii!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ah ben enfin un connaisseur ! </div></BLOCKQUOTE>
    lol.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">forcer une serrure en faisaint le shaker avec la main, un peu osé non ?! </div></BLOCKQUOTE>
    Heh heh, bien sûr! Qui sait ce qu'ils ont à nous montrer En fait, il y a quelque temps, j'ai fait un schéma speculatif qui te choquerait quand tu pense l'action de forcer une serrure avec le Remote est osé. Un schéma TRÈS OSÉ, je veux dire!

Oh, au fait.... quelqu'un sait s'il y aura une version DS aussi? Probablement pas, mais l'espoir est là encore XD

PS: j'suis surpris qu'ici vous pouvez me comprendre (mon pauvre, pauvre français) car dans un autre forum on ne fait pas ça