Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Voilà, sur le site officiel il y a un lien pour allez sur le site gameloft (jeux pour tel portable), et dessus voici ce que l'on trouve comme résumé de l'histoire :

"Imaginez qu'un simple algorithme puisse faire s'effondrer le marché boursier asiatique, plonger New York dans l'obscurité et permette de détourner des missiles balistiques... NOUS SOMMES EN 2007, ET CECI EST LA REALITE.
    Le seul programmeur qui détient la clé de cet algorithme a été enlevé par une dangereuse organisation terroriste dont le but est de semer le chaos sur la planète.
    Infiltrez l'ennemi et combattez-le au plus près, sur SON propre sol, avant que l'enchaînement menant au chaos ne devienne inéluctable.
    Vous êtes Sam Fisher. Vous êtes un Splinter Cell."

voilà qui explique pourquoi sam cherche l'informaticien dans le 1er niveau, et parle d'algorythme avec un des garde !

Inscrit
    mars 2004
    Voilà, sur le site officiel il y a un lien pour allez sur le site gameloft (jeux pour tel portable), et dessus voici ce que l'on trouve comme résumé de l'histoire :

"Imaginez qu'un simple algorithme puisse faire s'effondrer le marché boursier asiatique, plonger New York dans l'obscurité et permette de détourner des missiles balistiques... NOUS SOMMES EN 2007, ET CECI EST LA REALITE.
    Le seul programmeur qui détient la clé de cet algorithme a été enlevé par une dangereuse organisation terroriste dont le but est de semer le chaos sur la planète.
    Infiltrez l'ennemi et combattez-le au plus près, sur SON propre sol, avant que l'enchaînement menant au chaos ne devienne inéluctable.
    Vous êtes Sam Fisher. Vous êtes un Splinter Cell."

voilà qui explique pourquoi sam cherche l'informaticien dans le 1er niveau, et parle d'algorythme avec un des garde !

Voila surtout que j'avais raison à propos de l'interprétation de la théorie du chaos par rapport au jeu .

Inscrit
    mars 2004
    1 - 0, balle au centre lol

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci pour ce "complement d'histoire". C tout ce que je peux dire. Allez...
    Tcho a+++

Si le diable parle quelquefois, dieu se fait taire, toujours.

Avatar de hamzito Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    A mon avis, si le scénario se résume à çà, je crois qu'une partie des joueurs vont vite lui placer une croix. En tout cas, même si le scénario joue pour beaucoup pour moi, le gameplay reste l'argument principal pour juger d'un jeu, donc voilà.

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    Il faut arreter de juger avant d'avoir vu !!!On ne peut vraiment rien dire sur le scénario de SCCTT, vu les élément dont on dispose ....ce qui est sur, c'est qu'il sera beaucoup plus attractif et attrayant que ceux des deux premiers opus !!!

De plus, ce genre de scénario est réaliste, car cela pourrait réellement arrivé, pas comme les scénarions des metal gear solid