Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Comme dit dans un des mes topics précédents, j'ai l'intention de faire une petition pour que les developpeurs nous sortent l'editeur de map pour :

- Et le mod Versus (Le nomnbre de map au dépar n'a pas encore été fixé )
    - Mais aussi, le mod Coop (4 map pour un mod bien que moin attractif que le mod Versus, ce n'est vraiment rien)

Tout ca lors de la sortie du jeu (Mars-Avril) ou quelque temps apres (2 mois)

Dans ce topic qui n'est pas la petition en question, je cherche quelqu'un (ou a plusieur tant que le résultat soit satisfesant) qui puisse rédiger correctement justement la petition (j'avoue personnelement, je n'ecrit pas très aisement) qui sera elle posté dans un nouveau topic et c'est dans ce topic que les forumeurs posteront ...

Voila et merci pour votre futur soutien.

Inscrit
    mars 2004
    Comme dit dans un des mes topics précédents, j'ai l'intention de faire une petition pour que les developpeurs nous sortent l'editeur de map pour :

- Mais aussi, le mod Coop (4 map pour un mod bien que moin attractif que le mod Versus, ce n'est vraiment rien)

Tout ca lors de la sortie du jeu (Mars-Avril) ou quelque temps apres (2 mois)

Dans ce topic qui n'est pas la petition en question, je cherche quelqu'un (ou a plusieur tant que le résultat soit satisfesant) qui puisse rédiger correctement justement la petition (j'avoue personnelement, je n'ecrit pas très aisement) qui sera elle posté dans un nouveau topic et c'est dans ce topic que les forumeurs posteront ...

Voila et merci pour votre futur soutien.

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Ouais ben moi chuis d'accord, je me serais pas fait chié pour rien au moins...

Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LcsF-Miky.:
    esperont que nous n'aurons pas cette editeur comme celui de scpt.. 10 ans apres.. <HR></BLOCKQUOTE>

C'est justement pour éviter qu'il refasse ca, que je le fais mnt la pétition ...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by tot78:
    <HR></BLOCKQUOTE>

Erreur le nombre de maps est dit dans beaucoup de previews : 6 nouvelles et 5 anciennes soit un total de 11 maps (oui oui vous pouvez recompter...)
    Voila c'était juste pour une précision

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Surtout que techniquement, il n'ya pas un gouffre énorme entre les deux épisodes multi (pour le versus je dis pas)
    Y'a deux trois objets a rajouter (trucs destructibles, cam des mercenaires) donc ca serait vraiment hyper dommage que l'éditeur ne soit pas rapidement disponible.

Inscrit
    mars 2004
    C'est vrai que pour le versus, c'est vraiment comme qui dirait a la limite ...

Et pour l'editeur, il y a aussi les objectifs differents, des ge en plus pour les spy (mouvement sen coop et le truc qui permet de faire balanecr un merc par la rambarde) et comme tu as dis, les ellements destrcutible et le netcam ...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by tot78:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LcsF-Miky.:
    esperont que nous n'aurons pas cette editeur comme celui de scpt.. 10 ans apres.. <HR></BLOCKQUOTE>

C'est justement pour éviter qu'il refasse ca, que je le fais mnt la pétition ... <HR></BLOCKQUOTE>

Ya pas de risque si on fait la petition avant la sortie du jeu .
    Par avance tu as un vote en plus et un site qui propagera la news

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je veux bien aider à rédiger, propager la nouvelle et je vais contacter quelqu'un pour savoir si on peut pas se faire une base de données à partir d'un site et pas un simple topic.

Inscrit
    mars 2004
    Ok ben tu t'occupe de la rédaction de la petition et si possible ton quelqu'un pour la base de donné et on se mettra a deux (ou plus) pour propager la nouvelle