Le jeu fini à 100 % au bout d'un mois jeu non MMO et contenu trop light pour 90 euros

Avatar de Virus-MXZ-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour Rebornspartan34,

Vous êtes Icon 9999? Tous vos véhicules sont équipés légendaire? Avez vous terminé tous les défis et missions? Avez vous battus des records mondiaux avez vous tenté de battre des records? Je ne pense pas que vous puissiez dire jeu terminé à 100%, à la rigueur vous pouvez dire j'en ai fait suffisamment, je m'ennui, j'en ai marre de jouer ...
    Vous savez le jeu va évoluer et des DLCs vont venir au fil du temps
     1 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    oué enfin bon ... ceci étant le jeu est quand même pas mal pauvre en contenu.
    Mais ça dépend de quel côté on se place ... Pour un nouveau joueur qui n'a jamais connu TC, carte à découvrir, expérience de jeu multiples, activités extra sportives (éditeur de livrées, éditeur de vidéos) soit pas mal d'heures de jeu en perspectives et de quoi tenir jusqu'à la sortie du pvp.
    Si on place du côté du joueur qui a déjà connu TC ... la carte est la même à quelques détails près, aucun plaisir de découvrir parce qu'on la connait déjà. A part naviguer sur les fleuves lacs, rapides et les mers ainsi que voler au dessus de la carte, on a déjà pas mal d'heures de jeu en moins. Sans compter les discplines du jeu qui sont exactement les mêmes que sur TC et qu'on ne redécouvre pas tant que ça sauf en ce qui concerne la physique, le reste c'est 3 4 nouvelles disciplines comme le jetsprint (peut être la seule qui procure vraiment du fun), l'aérobatic trop redondant dans la mécanique on s'y emmerde vite, le power boat qui est relativement chouette, mais les sensations ne sont pas assez fortes, l'alpha gp trop peu d'activités et trop similaires au reste (devrait être une discipline moins arcade que le reste des activités) et enfin le air race qui tout en étant assez agréable est un peu trop mou du genou aussi.

Ne reste plus que l'éditeur de livrée et l'éditeur de vidéo pour les anciens de TC.

Bref, c'est pas mirobolant. Alors oui c'est un game as service ! J'attends de voir vers quoi va se tourner le "as service".
     1 people found this helpful