Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Personne n'en a encore parlé mais vous trouvez comment les modèles 3d des héros de campagne. Personnelement je les trouve très réussi et ca me renforce dans l'idée que je trouve dommage qu'ils ne soient pas disponible en carte single et multi et qu'il n'y ai pas eu un modèle pour chaque héro (y compris les randoms) quand on voit la qualité de ces derniers. Ca renforce vraiment l'immersion.

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Personne n'en a encore parlé mais vous trouvez comment les modèles 3d des héros de campagne. Personnelement je les trouve très réussi et ca me renforce dans l'idée que je trouve dommage qu'ils ne soient pas disponible en carte single et multi et qu'il n'y ai pas eu un modèle pour chaque héro (y compris les randoms) quand on voit la qualité de ces derniers. Ca renforce vraiment l'immersion.

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    toutafais d'accords...

J'adore le modèle des heroes et c'est vvrai que c'est dommage que quand on prend une magicienne dans une map solo, on tombe sur le skin barbu !

ps : j'adorre aussi les traces des armées et la forme du curseur différent selon les races !

Avatar de Full-dawa Membre de passage
    Inscrit
    avril 2006
    Pareil je suis d'accord ^^ d'ailleurs j'en ai parlé dans le topic de recensement de bugs et choses a changer ^^

Avatar de Radhamanthys Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    c'est clair que c'est abusé, ça doit qd même pas être trop compliqué de modellisé tous les héros selon leur portrait, je croyais que ça allait être une surprise de la version finale...Espérons que le patch améne des skins uniques pour chaque héros ce serait tellement plus immersif!!

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    ça sent le patch de 2Go...

Avatar de TheNobody4 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2006
    Je suis du même avis, des skins pour chaque Héro , ou au moins différencier les Héros mâles et femelles...

Oui je trouve assez frustrant de voir que lorsque j'ai pris une femme pour les Donjons par exemple eh bien en combat on voit... un homme ^^'

Par contre j'ai noté une défférenciation chezles Infernos (heureusement parceque lafrêle succube n'a vraiment rien à voir avec le gros Dreadnaught ) Mais peut être était-ce applicable à un seul héros féminin je ne sais pas... Vivement une maj :P