Avatar de LeMonstre61 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2015

toujours encore les mmes problme aprs la mise jour

Heureusement oui il y a eu une mise jour qui amlior le jeux mais qui n’es pas dans mais attente, le bug des voiture favoris rsolut, temps mieux. Mais sinon toujours se problme de gps, fait pas la diffrence entre les vhicule et qui nous dirais d'alle tout droits sur l'eau ou faire du hors piste alors que on n’es en voiture et pas en bateau ni en avion. Toujours aucune mto dynamique ou trs peut, ciel toujours bleu parfois du brouillard mais pas de nuage bas, avec toute les 2 3h enfin les nuages apparaisse pour pouvoir s’amuser les traverss en avion ou en voiture sur les hauteurs mais dur pas longtemps. Se genre de chose ne devrais pas avoir lieu surtout que se jeu t repouss 3mois plus tard et j'avais fait la remarque ici la 1er bta et que les dveloppeurs n'en prenne pas compte, toujours pareil alors que ses quelque chose qui est important dans le jeux sa amliore le graphisme. La neige apparais trop vite au sol et disparais d'un seul coup sans une fonte lentement dommage. Sinon chaque dmarrage du jeu on se retrouve toujours la planque et perso ses galre, refaire comme dans le 1 reprendre la ou on na quitt tout simplement. Les nuits sont aussi trop courte et les crpuscule et l'aube sont trop rapide on passe de nuit au jours trop rapidement, mme plus rapidement que du jours la nuit on dirais
     3 people found this helpful

Avatar de scud19200 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Encore faudrait-il que les phares clairent correctement ...^^
     3 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014
    Apparemment, ils bossent actuellement sur l'amlioration des phares, a a t confirm au dernier LiveStream de The Crew.
     1 people found this helpful

Inscrit
    dcembre 2014
    Je sais juste qu'ils cherchaient encore une solution il y a une paire de mois. Apparemment, leur problme de phares a l'air compliqu grer. De ce que j'ai compris, ils cherchaient une alternative pour rgler ce problme. Est-ce qu'un patch correctif va arriver pour les phares ? Aujourd'hui on a aucune nouvelle sur ce sujet.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoy par EulDave2013 Go to original post
    Je sais juste qu'ils cherchaient encore une solution il y a une paire de mois. Apparemment, leur problme de phares a l'air compliqu grer. De ce que j'ai compris, ils cherchaient une alternative pour rgler ce problme. Est-ce qu'un patch correctif va arriver pour les phares ? Aujourd'hui on a aucune nouvelle sur ce sujet.
    Ouai des excuses tout a.

C'est surtout qu'ils ne veulent pas faire de lumire dynamique tout simplement, a rglerait tous le problme...

Inscrit
    dcembre 2014
    Non, je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volont.
    Des retours que j'ai eus, j'ai l'impression que techniquement, ils ont des difficults grer ce type de paramtre.
    S'ils disent qu'ils cherchent une solution alternative, c'est qu'il est bien possible que leur moteur graphique ne sache pas grer correctement ce genre d'lment.

On verra s'ils abordent le sujet au prochain live.