apres avoir eu un probleme d' installation qui fue finalement regler, JAI ENCORE UN PROBLEME (je commence a douté des valeurs de ce jeu) je suis arrivé a creer mon personnage mais quand je decice de lancer la partie le chargement se termine et apres a chaque fois il se ferme et mon ordinateur menvoie un rapport d' erreur.
    JE SENT QUE SE JEU VA FINIR LA OU JE LAI ACHETER

apres avoir eu un probleme d' installation qui fue finalement regler, JAI ENCORE UN PROBLEME (je commence a douté des valeurs de ce jeu) je suis arrivé a creer mon personnage mais quand je decice de lancer la partie le chargement se termine et apres a chaque fois il se ferme et mon ordinateur menvoie un rapport d' erreur.
    JE SENT QUE SE JEU VA FINIR LA OU JE LAI ACHETER

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "créer un perso", mais pour le reste, le jeu plante à la fin du chargement de la carte, quand la barre arrive à 100%? C'est bien ça?

Donc, pour avoir le moindre espoir de t'aider, il faudrait que tu nous dises quel est ton matériel, processeur, carte graphique, mémoire vive. PC de bureau ou portable?

Et quel est le message d'erreur?

moi aussi j'ai le même problême...

j'ai jouer sur mon PC et il ne réussisais pas a ouvrir ( je fesais mon profil puis je commencais la campagne et lorsque que c'était téléchargé a 100% l'écran devenait noir et un rapports d'erreur arrivait...:AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: h5_game.exe
    ModVer:1.0.0.27 Offset: 00541542 ou 00181b3c ( ça dépend ))

je l,ai essayer sur 2 PC de bureau qui sont neuf de cette anné alors c'est pas l'ordinateur le problême...

merci de me répondre

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    (c'est vil et long, mais bon...)
    essaye en version 1.0
    Si ca plante, passe à la 1.1
    Si ca plante, passe à la 1.2

après, je vois plus trop, si tu as lu les posts de la section

ok mais tu peux m'expliquer comment on fait j'aprécirais beaucoup

ok j'ai tout essayé et quand j'installe la patch il dise d'installer heroes V avant mais il est déja installé

alors je suis desoler pour le retard de mon messages.
    1-oui c' est bien ca au changement de carte le messages d' erreur s' affiche et le messages d' erreur est Heroes of might and magic V a eu un probleme et doit ferme.escuser nous pour le desagrement encouru.

Pour le materiel mon ordinateur est un hewlett packard de bureau mon processeur est un intel Express chipset family ma carte graphique est une Intel Express chipset family 910 GL avec en memoire vive 512 mo

A mon avis, les choses sont claires: ton chipset graphique ne suit pas. C'est le chipset d'entrée de gamme Intel, il n'a pas de fonction d'accélération 3D. D'ailleurs, il n'est pas cité dans la liste des cartes supportées sur le boitier du jeu, comme aucun autre chipset graphique.

Pour jouer à un jeu récent, c'est une vraie carte graphique externe qu'il faut, une GeForce 6600GT si tu en trouves encore (entre 100 et 150€) fera parfaitement l'affaire pour Heroes5.

merci, pour la carte graphique, est-ce que je doit avoir recourt a l'aide d'un informaticien
    pour installer la carte graphique.