Bonjour,

depuis la réception de mon jeu je n'ai pas pu me connecter une seule fois.

Lors du démarrage il me signale qu'il n'a pas pu se connecter et me propose la version Hors ligne.

Ce qui me parait étrange c'est qu'il me dit qu'il ne parvient pas à se connecter à Uplay mais toutes actions (achat de récompense ou déblocage de point en avançant dans le jeu) est bien pris en compte sur mon compte Uplay (comment est-ce possible si je suis soit disant hors ligne). Ce qui me dérange surtout c'est de ne pas pouvoir mettre mon code additionnel. J'ai quand même payé le prix fort le jeu pour au final avoir ni plus ni moins que la même chose que certains potes qui l'ont piraté et eu 1 semaine avant moi... Ca donne clairement pas envie de rester honnête...

Bref, j'ai tenté pas mal de chose et posé un billet sur le support mais dans le genre "maintenant que j'ai encaissé les sous j'en ai plus rien à faire" ils ont l'air pas mal. Voici la liste des actions faites : <UL TYPE=SQUARE>
    <LI> Désactivé le pare feu du PC. (pare feu windows)
    <LI>Désactiver le pare feu de la box. (Bbox)
    <LI>Tester sur une autre BBox. (neufbox)
    <LI>Tester sur un autre PC.
    <LI>Fermer tous les programmes ouverts.[/list]

A noter que sur Brotherhood je n'ai absolument pas un seul souci de ce coté là c'est uniquement la version ACR qui a se souci

Je remercie toute personne qui pourra m'aider sur le sujet

As-tu essayé d'ouvrir les ports suivants sur ta box ?

http://ubisoft-fr.custhelp.com...9zaWQvYmh6UEJMS2s%3D

J'ai directement désactivé le pare feu de la box, je n'ai pas testé d'ouvrir les ports en particulier car même désactivé le problème est toujours là. mais je vais regarder ça