Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne

2e Année - Mise à jour depuis les studios de Ghost Recon Wildlands

Bonjour les Ghosts,

Ici le studio Ghost Recon Wildlands. Nous souhaitions communiquer avec vous depuis la sortie de notre dernière mise à jour, Special Operation 2.

Pour commencer, nous avons adoré vos incroyables réactions aux contenus récemment implémentés, tels que le Ghost Mode, Observer Mode, et la Mission Archangel. Voir votre excitation pour ces ajouts est ce qui nous donne la motivation de continuer, et nous avons hâte de vous surprendre à l'avenir, avec tout ce que nous avons prévu pour vous.

Cependant, nous avons aussi constaté une certaine déception au sein de notre communauté, principalement à cause de bugs affectant votre expérience de jeu. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre implication dans Ghost Recon Wildlands, et pour nous contacter afin de nous faire part de vos retours. Nous voulions vous faire savoir que nous vous écoutons, et que nous investiguons activemment concernant les problèmes que vous avez soulevés.

HOTFIX

Nous avons déjà déployé un correctif sur PC, et en ajoutons un sur consoles le 6 Août. Vous pourrez trouver davantage d'informations à propos de ce correctif ici : http://ubi.li/ydtun

PROCHAINES MISES À JOUR

Vous avez partagé des retours disant que vous souhaitiez plus de visibilité à propos de ce sur quoi nous travaillions, donc voici une feuille de route des prochaines mises à jour, prévues pour les mois à venir.

Comme vous pouvez le constater, notre prochaine mise à jour, Operations & Maintenance, arrivera fin Septembre. Elle sera concernera principalement les problèmes qui nous ont été reportés par la communauté. Nous partagerons plus de détails sur le contenu exact de cette mise à jour lorsque la date sera plus proche. Nous sommes actuellements en train de revoir la page des Problèmes Connus et la partagerons avec vous dès que possible.

Special Operation 3 sortira en Décembre. Cette mise à jour, comme les précédentes Special Operation, incluera du contenu PVE et PVP, un thème spécial avec une mission PVE gratuite, et des features demandées par la communauté.

Special Operation 4 arrivera début 2019.

AUTRES MISES À JOUR

Nous avons également lu vos commentaires sur le contenu du Pass 2e Année, et voulions vous informer que nous cherchons un moyen d'en augmenter l'intérêt pour vous. Il y aura plus à venir avec la sortie de notre mise à jour Operations & Maintenance.

Nous continuerons à vous tenir informés au fur et à mesure.

Merci, les Ghosts.

/ L'équipe Ghost Recon
     2 people found this helpful

Bonjour,

Je trouve ridicule de faire la special opération 3 en décembre. Vu les titres qui vont sortir un peu avant plus personne ne jouera sur GRW. Franchement on est une bonne partie à en avoir marre de tomber sur des mecs qui ne tombent pas et on se fait fumer en une balle !!! On me parle du P2P avec des américains ou autres mais en allant voir les profils se sont souvent les Allemands, Polonais, Russes qui sont injouables !! On ne peut rivaliser c'est impossible. Mettre pratiquement un chargeur dans le dos sans ça ne fait rien et lui se retourne et vous creve en une balle bordel !!! Hier soir ce n'était que ça.
    Je me fais tuer à 213m par la MP7 de l'éclaireur alors que j'étais en preda avec rage guerrière et full life 😂 😂 😂 mon pote se fait tuer d'une balle par un tech et sa vityaz alors qu'il était au tank 😂😂😂😂 c'est vraiment n'importe quoi !!! J'aimerais bien que vous m'expliquiez ce phénomène, je débarque dans le monde du multijoueur et commence déjà à être dégouté.
    Ne me dites pas de faire un ticket c'est déjà fait, j'ai même appelé ubisoft...
     1 people found this helpful

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Le support est là pour aider en cas de problème techniques. Malheureusement ils sont bien loin d'être responsable des problèmes dont vous parlez

C'est justement pour cette raison qu'il y a des forums et merci de partager vos retours !
    En effet, la connectivité et les latences en jeu sont des points sensibles. En espérant que la mise à jour de septembre aidera un peu dans ce sens

A bientôt

Bonjour,

Excusez de moi d'avoir été un peu sec.
    Ces derniers temps je dois avouer que je n'ai rencontré aucun problème ( je joues uniquement sur le PVP).

Sympa Ubi de nous tenir un peu plus informer de ce qui va suivre dans les prochains mois.
    J'ai hâte de voir la suite... En tout cas, les nouveaux défis sont sympas. Plus sympa que les défis de la mission Archangel (3x la même mission dans des conditions différentes... bof)
    Perso je me permet de vous suggérer l'ajout du AA-12 dans les fusils à pompe (parce que ce truc défonce tout : maniabilité, cadence de tir) ainsi que l'ajout de l'arbalète à poulies, ou la possibilité de customiser l'arbalète Deimos (avec viseur, poulies, poignée foregrip...) et l'ajout des carreaux explosifs (comme dans Fallen Ghost)
    En attendant de savoir avec quoi vous allez nous régaler...

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour phoenixste666,

Merci pour vos retours !

My-Anh

Avatar de DemonTerminator Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Sepcial Operation 3

Bonjours

Bravo pour cette Special Operation 2 avec la mission Rainbow Six et les nouvelles personnalisation (Les phrases, Emoticons, ...). Ceci permet encore au jeu GRW d'évoluer surtout si vous mélangé encore plus de jeux ou de films (ex : predator). Je pense que d'autres amélioration peuvent être effectuées.
    Côté personnalisation je trouve dommage qu'il n'est pas une personnalisation des brassards (ex : predator) car je trouve dommage de rattacher la custumisation des bras avec le torse. Toujours dans la personnalisation, pouvoir modifier l'aspect physique de notre personnage, exemple : sportif, maigre, gros, musclé, ... Je pense sincèrement que c'est petit plus, que je viens de décrire, pourrais améliorer notre créativité. En parlant de créativité, pouvoir créer une histoire de toute pièce et faire un système de partage des histoires créer par les diffèrents joueur, pourrait permettre d'éviter de tomber dans une routine (rejouer indéfiniment les mêmes missions principales ou secondaires du jeux) et ainsi voir les histoire que peuvent proposés les autres joueurs.