Avatar de EPO-gerard Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    salut tous le monde sa fait tres longtemps que j'ai pas sc avec trakit ghost parceque jai arrété en septembre (jvait reprendre quand il y aura l'éditeur de map)

voila je demande a darkam ou whorus s' il peuvent m'informer si en mars je pourait faire un stage chez vous (a paris)

Inscrit
    juillet 2004
    salut tous le monde sa fait tres longtemps que j'ai pas sc avec trakit ghost parceque jai arrété en septembre (jvait reprendre quand il y aura l'éditeur de map)

voila je demande a darkam ou whorus s' il peuvent m'informer si en mars je pourait faire un stage chez vous (a paris)

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Un stage, c'est à dire ? Stage de quoi ? Dans le cadre de quelles études ?

Sinon c'est Darkam qui s'en charge et pas moi, je suis pas sur Paris et je bosse pas chez Ubi (mais dans quelques années j'espère que oui... )

Inscrit
    juillet 2004
    je suis en classe de 3eme et je doit trouver une entreprise mais jai pas d'idée

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Moi je dit que tu devrais te renseigner sur pagesjaunes.fr pour avoir l'adresse d'Ubi Fance,
    et faire un courrier a l'attention du service des resources humaines, avec lettre de motivation un peut comme pour une candidature pour un poste.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Tain miky, t'es optimiste, moi je te conseille de faire une lettre de motiv (par contre le CV vu que t'es en troisieme...), ca montre justement que tu es..............;(allez tous ensemble) motivé !
    Mais par contre, ne compte pas que sur ca, envoie en un peu partout.

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Moi je parlais juste d'une lettre de motivation pas d'un CV parce qu'en 3eme avoir un CV ca voudrai dire que t'aredoublé 36 classes pour avoir l'age de bosser