Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018

[Année 3, Saison 3] Grim Sky

Bonjour à tous,

Voilà, la nouvelle saison arrive, vous pouvez en découvrir les grandes lignes ici-même :
    Ces deux agents peuvent faire partie de deux UAT différentes, mais ils rejoignent tous deux l'Équipe d'intervention tactique urbaine de Rainbow, nom de code Grim Sky (ou GSITU).

Le premier agent est un défenseur du Royaume-Uni. C'est un officier de police robuste, expert dans la gestion des foules et les manœuvres anti-émeutes. Elle sait que sa place est sur la ligne de front, et elle ne tolérera aucun écart.[...]

Lien vers l'article.

Mise à jour, nous avons plus de détails à communiquer :
    La maintenance aura lieu demain, le mardi 4 septembre.

Uplay / Steam PS4 XboxOne
    15h00 16h00 17h00

La maintenance devrait durer environ 1 heure.

Vous pouvez consulter les notes de mise à jour à cette adresse.

Nous essayons d'obtenir la taille des patchs par plateforme, ce sujet sera mis à jour si nous obtenons l'information à temps.

Mise à jour 2.

La maintenance sur PC durera 45 minutes supplémentaires.
    Les maintenances consoles seront elles aussi décalées de 30 minutes.
    PS4 : 16h30
    Xbox : 18h00

Désolée pour la gêne occasionnée.

Inscrit
    février 2018
    Bump!

Inscrit
    janvier 2017
    Que le jeu évolue et propose des nouveaux agents et des reworks de map c'est génial. Mais profiterez vous de ce nouveau DLC pour corriger le glitch à la mode actuellement ??!
    > Je parle bien entendu du glitch de Montagne !!
    ???
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2018
    Envoyé par xcus3 Go to original post
    Que le jeu évolue et propose des nouveaux agents et des reworks de map c'est génial. Mais profiterez vous de ce nouveau DLC pour corriger le glitch à la mode actuellement ??!
    > Je parle bien entendu du glitch de Montagne !!
    ???

Oui, ce sera corrigé.

Avatar de NoBattleEye Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Bonjour,
    Le glitch sur oregon au sous-sol qui permet de se cacher la l’interieur des meubles sera t’il corriger ? (Se glitch ruine l’experience de jeu)

Avatar de NoBattleEye Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Il faudrait surtout que ubisoft fasse plus contre les tricheurs/glitcheurs. Personnelement lorsque que j’ai un cheaters/glitcheurs dans mon equipe je le Team Kill car c’est la seul solution pour pouvoir avoir une partie qui se deroule de maniere fair mais malheursement je fini kick au bout de 2 TK (se qui est totalement normal) mais je pense que pour le bien du jeu et pour eviter qu’un jour cela derape ubi devrait plus contre les joueurs qui bug abuse/cheats.

Avatar de Snap--Tempus Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour,
    Je suis d’accord avec le message au dessus, Se qu'il pourrai aussi être intéressante c'est d'ajouter la possibilité de mettre un commentaire lorsque l'on report quelqu'un comme sa on pourrai avoir une versification grâce à la mention comme par exemple cheat glitch ou même harcèlement oral ou autre choses qui pourrai être sympa de fichier.

Remettez l'ancien recul celui-ci est du genre call of duty et tout sauf agréable mon experience de jeu se degrade comme neige au soleil SVP changez ca

Avec notre team LO Plat' on supporte pas ca on peut rien faire avec Echo Vigil et Smoke DOka Hiba Sledge on peut RIEN FAIRE C'EST PAS POSSIBLE

Avatar de TomClancyIsNoob Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Arrête de prendre des lignes avec leurs SMG, ça devrait mieux ce passer déjà.
     1 people found this helpful