Avatar de karobase Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    je suis dans une maison suspendu sur la falaise où se trouve une armure , si on avance vers elle la maison s ecroule de la falaise et game over ^^
    j ai essayer avec la telekinesie mais je n ai que 30 points de mana et ca n est pas suffisant pour le poids d une armure... y a t il une autre methode pour la recuperer ? merci

Inscrit
    septembre 2006
    je suis dans une maison suspendu sur la falaise où se trouve une armure , si on avance vers elle la maison s ecroule de la falaise et game over ^^
    j ai essayer avec la telekinesie mais je n ai que 30 points de mana et ca n est pas suffisant pour le poids d une armure... y a t il une autre methode pour la recuperer ? merci

Avatar de max_524 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    Deja c'est une armure pour les guerrier donc si tu joue mage ou assassin t'embete pas.

Sinon avec l'arc grappin tu fout plein de fleches avec des cordes au plafond au dessus de l'armure.
    Tu fonce dessus et tu la prend et ensuite t'essaye de choper une des cordes, puis tu saute de cordes en cordes pour atteindre l'endroit sur.

( J'avoue c'est assez chaud a faire mais ca marche )

Inscrit
    octobre 2006
    ouaip c'est avec le grapin que j'ai fais ca...
    Pleins de fleches dans le plafond et ensuite j'ai saute de corde en corde
    mais effectivement c'est galere LOL
    J'ai maudis les dev sur au moin 5 generations

Inscrit
    septembre 2006
    Merci je vais tester ca ^^ je suis plutot archer guerrier.
    et je constate qu on trouve direct les robe de mage et assasin, mais que celel du guerrier faut ete imaginatif ou magicien pour la choper :/ pas tres logique

aller je vais jouer a tarzan et jane ^^
    thx

Avatar de stockma76 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    moi j'ai juste marcher doucement, en avancant coup par coup. Faut etre patient mais ca marche.
    Et prendre m'armure et le coffre a la limite sans trop avancé.

Inscrit
    septembre 2006
    merci j ai essaye la technique du doucement et je me suis rendu compte d un truc marrant !j ai utiliser la technique du crabe ^^ si on se deplace lateralement la maison en s ecroule pas, je me suis approche tranquille du coffre et de larmure comme ca et je suis repartis sans me faire inquieter ^^

Merci a tous