J'ai précommander lors du Micromania Game Show, l'édition collector à 90€ (Gloups) seul problème, j'ai entendus parler d'une figurine de 28 cm (Monsieur d'Ubisoft qui nous présentait le jeu) et j'ai pu lire sur d'autre site qu'elle faisait 7 cm.

Et j'ai également lu qu'il y aurait deux éditions (28 cm et 7cm). En tant que fan de goodies, j'aimerais avoir la confirmation que l'édition collector (90e) que j'ai précommander contient bien une figurine d'Altaïr de 28cm.

Merci

J'ai précommander lors du Micromania Game Show, l'édition collector à 90€ (Gloups) seul problème, j'ai entendus parler d'une figurine de 28 cm (Monsieur d'Ubisoft qui nous présentait le jeu) et j'ai pu lire sur d'autre site qu'elle faisait 7 cm.

Et j'ai également lu qu'il y aurait deux éditions (28 cm et 7cm). En tant que fan de goodies, j'aimerais avoir la confirmation que l'édition collector (90e) que j'ai précommander contient bien une figurine d'Altaïr de 28cm.

Merci

Inscrit
    mars 2006
    Pour 20€ de plus oui ça ne fait presque aucun doute pour moi étant donné qu'il m'est arriver d'acheter des figurines collector de film de près de 30 cm pour 25€. Rassure-toi je pense que c'est celle de 28cm.

En revanche s'il-te-plait ne crée pas un topic juste pour ça, celui juste au-dessus et intitulé "Précommande sur [...]" est déjà ouvert et parle très activement des versions collectors, pré-commandes et normales.
    Merci

Ok je suis désolé et merci de ta réponse.

Inscrit
    mars 2006
    De rien... et c'est pas grave
    Ca arrive souvent, pense-y juste à l'avenir.
    Sinon pour plus d'avis et surtout autre que le mien je t'invite à te joindre à la conversation sur l'autre topic