Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Qu'attendez vous du mode multijoueur de Ghost Recon Advanced Warfighter ? Qu'aimeriez vous avoir comme possibilités, modes de jeu, environements...

N'hésitez pas à faire part de vos idées...

Inscrit
    juillet 2005
    Qu'attendez vous du mode multijoueur de Ghost Recon Advanced Warfighter ? Qu'aimeriez vous avoir comme possibilités, modes de jeu, environements...

N'hésitez pas à faire part de vos idées...

Inscrit
    juillet 2003
    Je verrais bien des cartes avec des combats de plaines et des cartes de villes, pour les cartes de plaines, un genre assez proche de GR. Pour la ville, des solutions avec des acces sur les toits,
    des petits pars à decouverts pour intensifier l'action.

Des parametres varibles comme une nuance Jour/Nuit , Soleil/Brume/Pluie.

Inscrit
    juillet 2005
    A ce propos, si vous avez des questions concernant le multijoueur, vous pouvez les poster ici et je ferai remonter les plus intéressantes !

Inscrit
    juillet 2003
    Ha là ça m'interesse donc je poste:

- Est-ce que l'interface pour les créations de parties multijoueurs est restée comme sur GR, c'est à dire prise en main rapide, facile à configurer, options de partie evidentes, possibilités de changer les parametres de parties entre 2 parties ? Quels changements ont été apportés ?

- Quel est le nombre maximal de joueur en simultanés sur une map ?

- Combien de soldats possible pourra-t-on utiliser (classes snipers, assaut, etc) ?

- Quelle est la taille approximative d'une carte ?

- Quels modes de jeu seront présents ?

Pour le moment c'est tout ce qu'il me passe par la tête.

- Avant tout ce qu'on attend du mode multi joueur c'est la même interface que sur GR1 ! : Entièrement paramétrable entre chaque round, chat en direct, bref une énorme convivialité. Cette interface n'a jamais était égalée dans le monde des jeux on-line et c'est ça qui a fait en grande partie le succès du premier opus.
    - Les 2 modes de jeux suivant sont à mes yeux indispensables : Siège et Hamburger Hill
    - Eviter à tout prix les maps trop grandes
    - Une grande majorité de maps en pleine nature serait préférable. Juste ce qu'il faut d'Urbain. Bref le même dosage que sur GR1.

aurons nos la possibilité de donner de ordres
    a nos cooequipiers AI en multi??
    comme Dans StarWars republique commando
    first to fight ou brother in arms.
    ce serait beaucoup plus intense

Jonathan Duchesne

au niveau des maps la grande majorité
    des maps apreciés par moi et mes copins
    on été les maps en milieux urbain
    elles offres une meilleur visibilité
    et plus d'endroits pour ce couvrir
    d'ailleur il serrait plaisant qu'il y en aie d'avantage dans GR3
    je crois que ce type de maps vas plaire a un plus grand nombre de joueur
    En passant je suis tres impressioné par le graphisme de GR3....continuez le bon travail
    je vais aller me chercher un Xbox360 pour ce jeux

<span class="ev_code_RED">Edit: Tu sais que tu as la possibilité d'éditer tes messages, ça t'évitera de poster 2 fois à la suite. Seconde chose, si tu pouvais cesser ces retours à la ligne ce serait super, le retour est automatique. Merci</span>

je ne connais pas GR1 mais l'equipement serat-il comme dans counter strike (achat à chaque partie en fonction des ses gains) ou comme dans ravenshield (tout le panel d'armes et d'accessoires disponibles sans restriction) ?

je reprend un conseil, évitez les maps trop grandes car en 8vs8 sur rainbow six 3 athena sword c'etait vraiment la galere, j'imagine donc que ghost recon est censé s'approché de RS6 et pas de CS ou tout le monde court partout et saute comme des puces tout le temps. bref, vous aurez compris que je suis de la communauté rainbow six et que je cherche un jeu qui s'y approche grandement vu que notre communauté s'appauvri et qu'il arrive en masse des noobs et des cheaters (les uns etant certainement remplacés par les autres ).

à ce propos si des joueurs de GR connaissent aussi RB6 pourraient-ils me dire les différences notoires entre GR et RB6? ca m'eclairerai dans le choix de, soit attendre GR soit RB6.

merci

Avatar de FH_Coolos Membre de passage
    Inscrit
    mai 2002
    1) A l'évidence il ne faut pas des maps trop grandes (car la grande majorité des rencontres se jouent en 4 vs 4). La map la plus mythique de GR1 étant la plus petite : Docks !
    2) Pas trop d'urbain, on se sent beaucoup plus immergé par l'environnement dynamique des végétaux (bruit et mouvement du au vent).
    3) La même interface multi joueur que sur GR1 serait le rêve absolu.
    4) Bien entendu il faut que tous les joueurs aient accès à toutes les armes et accessoires sans restriction (égalité entre les newbies et les anciens).
    5) Ils faut un système anticheat vraiment efficace, on compte beaucoup la dessus...

ACCT_00013867 : je répond à ta question sur les différences notoires entre GR et RB6 :
    - GR est une simulation militaire donc se joue en exterieur.
    - RB6 est une simulation de groupe d'intervention donc se joue plutôt en interieur. Donc combats beaucoup plus rapprochés.