Avatar de trstyle23 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    quelqu'un sait si une mise à jour serait disponible, ou peut être un jour concernant les trophées sur ps3 ??
    ça relancerait la durée de vie du jeu et avoir de quoi patienté pour le prochain épisode !!!
    merci

Avatar de trstyle23 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    quelqu'un sait si une mise à jour serait disponible, ou peut être un jour concernant les trophées sur ps3 ??
    ça relancerait la durée de vie du jeu et avoir de quoi patienté pour le prochain épisode !!!
    merci

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Je ne crois pas qu'il y aura une mise à jour, du moins aucune information n'a été dite à ce sujet.

Inscrit
    mars 2006
    Je crois que l'équipe de production est un peu 'occupée' par le deuxième opus...

Donc pour te répondre plus directement: non, je ne pense pas.

Avatar de Khyla Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    c'est vrai que ce serait sympa et amusant d'en avoir, mais bon, vaut mieux q'ils s'occupent avec le 2nd jeu qu'avec une mise à jour pour le moment.....sauf si une équipe en fait en parallèle...

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Les trophées n'ont de pertinence que lorsque la PS3 est connectée à internet n'est-ce pas? (désolée je débarque dans le communauté des joueurs console, j'étais une joueuse PC avant donc bon )
    la question sera peut-être un peu bête pour vous

Inscrit
    mars 2006
    J'en sais pas plus que toi à ce sujet ma petite fatum, pour ma part je n'ai même pas encore débarqué !

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    J'ai eu des trophées de POP et de LittleBigPlanet sans Internet, mais après je ne sais pas.

Avatar de Khyla Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    de toutes façon, Assassin's creed était là avant les trophées, donc il faudrait quand même internet, ne serais-ce que pour la mise à jour....et quand on lance le jeu, ça vous déconnecte automatiquement du PSN, donc raté ....

Inscrit
    mars 2006
    Houhou, grande connaisseuse de PS3 à ce que je vois ma petite Khyla.