video d'agents

bonjour ce serait cool que vous fesiez des video d'agents sur tous les agents merci.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ça n'a plus vraiment d'intérêt vu que c'était avant tout pour présenter les agents de base, mais maintenant on sait tous facilement ce que font ceux en DLC. En plus, les trailers remplacent d'une certaine manière ces vidéos.

Inscrit
    août 2018
    ca en reste pas moins une très belle animation, dont certaines fun a regarder

Avatar de DarkFun66 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    St Cyprien (66)
    Je déplore également que vous n'ayez pas continué les vidéos qui introduisent les agents quand on les débloque... Cela apportait un réel plus à l'apparition d'un nouvel agent et cela permet de cerner sur une vidéo découverte/informative l'agent et sa compétence...

J'espère que cela reviendra un jour

Encore bravo pour votre travail sur ce jeu, l'une de mes meilleures expériences teamplay sur console, après autant d'heures de jeu, je ne m'en lasse pas..; et j'espère continuer encore longtemps

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Quelque part, les vidéos d'agents sont leurs trailers de présentation avant chaque saison, donc au final ça ne change pas pour eux. A la limite mettre ces vidéos sur le jeu directement comme les agents de base pourquoi pas, mais inutile de créer d'autres vidéos pour ça.