Alors ceci n'est qu'une rumeur mais qui persiste dans plusieurs vidéos sur Youtube.

Elle concerne le scénar, la famille du héro et l’ennemi du jeu.

Je précise que je ne détiens pas la vérité mais si cette info s’avère véridique, elle peut vous gâcher le suspense. Donc amis des rebondissements en tous genres, ne lisez pas plus bas.

Selon le synopsis du jeu rédigé par un site qui vend en précommande Assassin's Creed Odyssey, Alexios et Kassandra seraient frère et sœur.
Je précise que le site en question aurait supprimé cette information... peut être sous pression... de l'homme à la cigarette. ^^

Plus sérieusement, la rumeur crédible serait que si on joue avec Alexios, on rencontrera notre sœur Kassandra dans le jeu. Elle serait alors l'enfant gardé (contrairement à nous qui avons été rejeté) et serait l’ennemi principal de l'aventure. Si on joue Kassandra, c'est Alexios qui sera le frère ennemi.

Qui vivra verra...
perso je trouve que cette hypothèse est un scénario intéressant et plausible.

D'autant qu'Ubi s'est senti obligé dès les premières annonces de la sortie du jeu, de dire que le choix du personnage serait définitif et que les deux protagonistes ne se croiseraient soit disant pas.

J'avoue que j'étais fan de Xfiles (donc nourri aux complots) mais nous verrons si ma rumeur était totalement à l'ouest... ou pas!