Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Les loots non équipés

Bonjour,

Je viens vous faire une observation.
    Lorsqu'un joueur farm des pièces sur une épreuve, les pièces sont soit stockées dans l'inventaire du véhicule ou dans la boite aux lettre du QG.
    Une pièce dans l'inventaire d'un véhicule est disponible pour tous les véhicules de la même classe, normalement sauf que ...
    Lorsque le joueur regarde son inventaire il voit les nouvelles pièces clignotantes en rouge, a ce moment la elles ne sont pas considérées comme installées sur ce véhicule, le problème est que si le joueur passe sa souris sur cette pièce elle est considérée comme installée et apparentent ce véhicule, elle ne sera donc plus disponible pour un autre de la même classe.
    Le problème est que même en utilisant les flèches directionnels sans cliquer sur la ou les pièces, celle-ci sont considérée comme appartenant à ce véhicule...
    Vous comprenez le problème ...
    Il serait plus juste pour le joueur de lier une pièce à un véhicule seulement si celui-ci l'a équipé au moins une fois!, dans ce cas c'est normal elle est lié a ce véhicule et ne sera pas disponible pour un autre...

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    C'est faux, un loots que tu viens de récupérer en récompense, sera utilisable pour n'importe quel véhicule, tant qu'il reste dans la même classe.
    Le clignotement t'indique juste quel loots est nouveau, ensuite à toi, ou pas, de l'utilisé sur tel ou tel véhicule.

Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    La seule pièce équipée est celle qui possède une coche orange (en haut à droite de la pièce). Les autres c'est du stock dispo pour tous les véhicules de même classe (à part la première de couleur grise qui est la pièce d'origine)

Inscrit
    mai 2016
    Merci pour vos réponses je regarderais ceci la prochaine fois

Inscrit
    mai 2016
    Bon je viens de vérifier et vous avez raison je suis désolé, pourtant j'avais eu l'impression que ... c'est l'abus de farm certainement

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Tu n'as pas à être désolé, l'erreur est humaine.
     1 people found this helpful