Avatar de numa1977 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si les commandes de vol ainsi que les système d'armement des différents aéronefs sont difficiles et laborieux à apprendre. J'avais acheté Lock On et je me suis vite aperçu que la prise en main était compliquée et qu'elle demandée beaucoup de temps d'apprentissage (en meme temps se ne sont pas les memes avions ni la meme époque)

Merci d'avance

Inscrit
    octobre 2004
    Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si les commandes de vol ainsi que les système d'armement des différents aéronefs sont difficiles et laborieux à apprendre. J'avais acheté Lock On et je me suis vite aperçu que la prise en main était compliquée et qu'elle demandée beaucoup de temps d'apprentissage (en meme temps se ne sont pas les memes avions ni la meme époque)

Merci d'avance

Inscrit
    décembre 2001
    Tu auras beaucoup moins de problème d'apprentissage que sous LOCK ON.

Inscrit
    octobre 2004
    Merci pour ta réponse mais en combien de temps je peux espérer etre halaise

Inscrit
    décembre 2001
    Assez rapidement,je penses,si déjà tu "voles" sous LO.
    Je ne dis pas que le vol y est plus simple,mais disons que ton attention sera plus orienté vers l'action du moment,et sera beaucoup moins sollicité par la gestion d'un système d'armes complet,sur PF l'avion lui même prendra une part de tes actions........après le danger immédiat,combat,vol en formation et ses diverses phases!!

Avatar de Noun0 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2003
    C'est globalement beaucoup moins dur pour ce qui est des combats que dans LOMAC, où l'attention à porter aus systemes d'armes et radars est lourde (j'ai toujours du mal à locker les cibles avec les mavericks en A10, p....n que c'est petit !), alors que tu es en visuel rapproché dans IL2-AEP-PF, avec juste trois boutons pour les armes (canons, bombes/roquettes..) et pas de radar ni de missiles à la c.n!
    Par contre la navigation, ben c'est pareil ou pire, mais dans les missions courtes pas de soucis (et puis il y a des options GPS pour débutants style icones sur la carte...).
    Amuses toi bien !!!