Inscrit
    août 2018

Installation CD bug

Bonjour j'ai besoin de votre aide je viens d'acheter Assassin's Creed Syndicate Sur PC en format physique et lors de l'installation (encore avec le 1er CD) le tout se bloque à 7,44go soit environ 17% si je me trompe pas et ça ne bouge pas (ne me demande pas non plus de mettre le cd 2) puis au bout de plus de 30min tout se ferme et les fichiers du jeu ont l'airs complets (41go alors que je n'ai utilisé qu'un seul cd) mais quand je lance le jeu uplay re-télécharge presque l'intégralité du jeu sans cd en prenant ainsi toute ma connexion internet qui est assez faible avez-vous la solution? (j'ai tenté d'installer le jeu dans le fichier d'installation par défaut mais même problème)?

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Avec l’évolution des OS et les multiples patchs, il est normal que des vieux jeux soit buggé.
    Essais de voir avec un amis pour le télécharger ou avec le mode modem de ton tel portable si ton abonnement le permet .
    Les fichiers des jeux Uplay sont déplaçable quelque soit le compte tant que celui-ci possède la licence numerique du dit jeux.

Cordialement.

Inscrit
    août 2018
    Alors je crois que tu n'as pas compris mon problème de un syndicate est sortie en 2015 et fonctionne très bien sur windows 10, je peux le télécharger mais ça prend 12h et je ne veux pas puisque je possède les 5CDs d'installation et c'est l'installation avec CD qui déconne (elle se lance mais ne se termine pas comme elle devrait)

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Avez-vous contacté le support Ubisoft ? https://support.ubi.com/fr-fr/