Nouveau reculs sur les serveurs TTS

Bonjour Ubisoft, j'vous contacte aujourd'hui, comme auparavant d'ailleurs, au sujet de modifications inutiles sur les TTS. Ma question était, POURQUOI CHANGER LES PATERNS DE RECULS SUR TOUTES LES ARMES DU JEU alors qu'il sont, sur Para Bellum, TRÈS BONS ? En fait, je ne comprends juste pas pourquoi changer un gameplay qui FONCTIONNE. Je ne suis pas vraiment satisfait de cette MAJ, si seulement vous pouviez ne plus toucher au recul parce que, à ce stade, ça devient n'importe quoi, vous voulez stopper la Pro League et les joueurs pros ? J'ai monté une petite vidéo pour illustrer mon mécontentement, la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=j0Bk...ature=youtu.be
    En espérant que ces âterns ne soient pas appliqués au jeu final, merci de m'avoir lu, bonne journée

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Tu n'es pas vraiment au courant des infos toi... Ça fait des mois qu'ils bossent sur ces patterns pour qu'ils collent parfaitement à l'endroit où l'on vise avec le réticule, c'est fondamentalement impossible qu'ils décident tout d'un coup d'annuler tout leur travail juste parce que ça demande de réapprendre un peu à contrôler les armes, surtout qu'au final ça évitera les têtes random en full-spray.
    Et aussi, ce n'est pas parce qu'un gameplay fonctionne qu'il ne doit pas être amélioré, parce qu'ici c'est le cas. C'est comme les nerfs des agents, ils ont beau fonctionner correctement, ce n'est pas pour autant qu'il faut les laisser déséquilibré par rapport aux autres agents, donc il faut modifier le gameplay aussi.
     1 people found this helpful

Tu as raison sur ce point là mais pourquoi faire en sorte que la perspective (vue) du personnage soit alignée, quoi qu'il arrive, au viseur de l'arme, c'est complètement irréaliste. C'est CE point en particulier qui me gêne et j'aimerais avoir une explication. Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo linker mais, comment trouves-tu le recul des SMGs à présent, honnêtement, c'est pas un poil abusé ?

Avatar de TomClancyIsNoob Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    En quoi y'a besoin d'une explication sur pourquoi l'arme tire où l'on vise ? c'est pourtant logique, faut que la balle que tu tire touche là où tu vise, et il n'est pas question de réalisme ici, R6 n'a jamais revendiquer quoique ce soit de réaliste.

Et les SMG avec le nouveau recul c'est très bien, le but premier d'une SMG n'est pas de prendre des lignes avec, ce qui est clairement possible avec celle de Smoke/Sledge actuellement, c'est pour la très courte distance, donc ce nouveau recul les remettra à leur usage d'origine.

Donc oui tout ça est frustrant si tu n'aime pas sortir de ta zone de confort, mais ce sont de très bonnes avancées pour le jeu.
     1 people found this helpful

Ah ah, on a pas les même préférences mais je respecte tes opinions, j'n'ai plus besoin de m'expliquer, mon opinion est écrite plus haut

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ouais, pour les SMG, il y a un moment où quand ton arme secondaire a carrément plus d'avantages que la principale, ça prouve qu'il y a un problème quelque part... La FMG-9 de Smoke est limite inutile quand on la compare avec la SMG-11, la plupart des joueurs se rabattent sur le combo pompe/SMG sans réfléchir. Je veux bien que cela donne une bonne polyvalence aux agents, mais il y a une limite...