Inscrit
    juin 2009
    <span class="ev_code_RED">J'ais une question</span>:
    Comment fais les autres cites comme jeuxvideo.com pour avoir des betas d'assassin pour les fair gagnier (des clefs de betas restante dans les stockes?)

<span class="ev_code_BROWN">merci de votre reponse </span>

Inscrit
    juin 2009
    Comment fais les autres cites comme jeuxvideo.com pour avoir des betas d'assassin pour les fair gagnier (des clefs de betas restante dans les stockes?)

<span class="ev_code_BROWN">merci de votre reponse </span>

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ils travaillent dans le domaine du jeu vidéo, ils en ont surment grattés aux devs'

Avatar de masterchef44 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2008
    J'en ai gagné une ^^. Je la donnerai quand j'aurai reçu mon code PSN si je n'ai pas le temps de la télécharger et de voir la m*rde que c'est ou si je n'ai plus de place sur mon DD à cause de GT5

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu as précommandé ACB et tu as une PS3 master ? :O

Traitre xD (joke )

Inscrit
    juin 2009
    non car moi aussi je l ais eu je voulais juste savoir

Avatar de masterchef44 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
    Tu as précommandé ACB et tu as une PS3 master ? :O

Traitre xD (joke ) </div></BLOCKQUOTE>

ahah comme si j'allais précommander ACB ^^. Non j'en ai gagné une simplement. Et oui j'ai une PS3 (pardonnez-moi...). Sinon je ne pourrai pas acheter Gran Turismo 5

Je te dirai ce que je pense, mais comme toi, si je devais le prendre (il y aurait une apocalypse dans ce cas...) ça serait plus pour le solo.

Mais je te tiendrai au courant .

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ert21:

<span class="ev_code_BROWN">merci de votre reponse </span> </div></BLOCKQUOTE>

Pour te répondre, un certain nombre de clé beta est reservé pour organiser des concours avec plusieurs sites internet. Ca permet de faire de l'animation et de faire participer des gens à la beta par d'autres moyens que la précommande.

Cependant, seul le fait de précommander le jeu vous assure à 100% d'avoir accès à la beta multi PS3

Inscrit
    juin 2009
    merci de vorte reponse presise et merci pour la cle beta

Avatar de Anketho95 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Ah c'est bien sa !! 100 pour 100 de chance !